.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Super Mario 64 DS

Aller en bas 
+4
Ram
¤Bloody-Darkness¤
mimi45
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Je suis bien actif !
Julien


Nombre de messages : 129
Age : 30

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Super Mario 64 DS M644ds0ft

Il y a 8 ans, Nintendo révolutionnait le jeu de plates-formes avec Mario 64 en le transposant dans un univers en 3D, posant les nouvelles bases du genre. A l'heure où la 3D envahit nos poches, il n'y a rien de surprenant à voir revenir ce jeu mythique pour accompagner le lancement de la Nintendo DS.

Celui qui nous a tous marqués à vie lors de sa sortie sur Nintendo 64 et qui a inspiré un nombre incalculable de jeux de plates-formes 3D sans jamais être égalé, aux dires d'une majorité de joueurs, reviendra prochainement à l'occasion du lancement de la Nintendo DS. Bien plus qu'un simple remake, Super Mario 64 DS s'annonce comme un titre tout aussi révolutionnaire que l'avait été son ancêtre.

Note : 17/20


P.S : Je n'arrive pas à battre le boss de pierre. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

moi je n'ai aucun jeu comme super mario bros ou super mario 64 j'aime pas trop ca donc c'ets pas moi qui pourat t'eder pour battre le boss lol^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

Tu parle du bloc ou des mains ?
Ce jeu est pas mal je trouve, Dommage que la durée de vie soit un peu courte je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Je l'ai eu en avant première 2 semaines avant sa sortie (avec la DS) mais en version Jap

J'a finallement pris ce jeu car j'ai la version N64 donc je connait bien le jeu...


Le boss de pierre dont tu parles, ce ne serait pas le géant dans le monde 2 qui técrase de tout sont poids ?

Si c'est le cas, tu le laisse te sauter dessus et au moment ou il saute, tu passe en dessous ses jambes et tu saute vite sur son dos une fois au sol.

Ensuite tu enchaine un rodeo (A+R) , enchaine l'action 3 fois et à toi l'étoile

(j'ai les 150^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Tim
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 33

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

Ram tu n'aurait pas utulisez une astuce? Moi je n'en utulise pas j'ait tout les personnages tout les lapin de mario et yoshi deux de luigui et zéro de wario (je l'utulise rarement) et 52 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

aucunes astuces, j'y ai joué 5 longues années, je connaissait presque tout les secrets, pour les 30 étoiles qui reste, jme suis débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Tim
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 33

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

Mais le jeu est trop simple sauf pour la septième étoile du deuxième niveau et le boss pour débloquer wario (que j'avait d'ailleurs battu hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Pentrax
Invité




Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

Moi j'ai 86 étoiles seulement..... je suis plus fort à CTR albino
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Je suis bien actif !
Julien


Nombre de messages : 129
Age : 30

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Merci pour ta réponse Ram Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

ben moi je trouve que ce jeux est nul par rapport a celui de nintendo 64
et il est tres facile........
mais il y a des mini jeux marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Comment ça nul ?! C'est exactement la meme version avec plus d'étoiles a obtenir; c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

noon pas tous a fait et puis sur reprendre un jeu de 64 je trouve sa sacrilege, comme si il decider de faire super mario bros (Nes) pour le mettre sur ds Neutral
Revenir en haut Aller en bas
°¤ Jajava ¤°
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
°¤ Jajava ¤°


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Réunion (Île de la)

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

Là je vous arrête, le portage, ou plutôt le remake est beaucoup mieux que la version originale de la N64 au niveau graphique (sur Nintendo 64 l'affichage de polygones par secondes était très limité, le 3D était donc pas terrible), sonore et aussi au niveau de la durée de vie.
Sur N64 il y avait de nombreux BUG qui gâchaient vraiment le jeu (on peut le finir en 20 minutes en les exploitant tous)...
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Tout a fait daccord, mais kenji tu devrai arreter de faire style nostalgie parce que ya pas photo, la version remaké est bien meilleure, dire quelle est mauvaise parceque c'est un 'uppé" dépasse de loin le sujet.

De plus un super mario bros est aussi sorti sur DS (new super mario bros)
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Citation :
Tout a fait daccord, mais kenji tu devrai arreter de faire style nostalgie parce que ya pas photo, la version remaké est bien meilleure, dire quelle est mauvaise parceque c'est un 'uppé" dépasse de loin le sujet.

De plus un super mario bros est aussi sorti sur DS (new super mario bros)

mais vous savez quoi je dit un peu se que je veut, moi je le trouve nul par rapport a la version 64(en plus c'est un des premier jeux auquel j'ai jouer de ma vie) alors arreter de dire que j'ai raison ou pas parse que c'est mon avis et j'en changerai pas!!!
bo**** !!!!!!!ùùµ¨¨^£¨$ù*ù!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

moi je ne suis pour personne mais c'est vrai que tout le monde peut evoir sont avis sans que les autre ne le contredise a chaques fois sa s'apelle : la liberter d'xpretions
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

Elementaire mon cher watson !
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Tim
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 33

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

Etmoije dit que l'onferait mieux de retouné dans le vif dusujet avant que une certainne perssonne vienne nous le rappeller
sinon c'eszt quel monde votre préférer moi c'est le 4e le premier avec la neige le 1e dans les deux il y'as une course (celle de la montagne est nul donc je n'en parle pas)
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

Moi c'est celui de la lave...
Revenir en haut Aller en bas
irenn
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 40

Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:37

J'aime bien celui de la lave aussi, en plus, il s'avère assez facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Pentrax
Invité




Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

xD comment il cause l'autre santa

moi j'ai bien le royaume du bide xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Super Mario 64 DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario 64 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros
» Mario Kart DS
» Super ce site...
» Super Princess Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Parlons des autre jeux ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser