.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?

Aller en bas 
+8
Maeena
°¤ Jajava ¤°
Ram
darnok
kenji
Onigiri ^^
mimi45
May
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May
Je m'abitue
Je m'abitue
May


Nombre de messages : 80
Localisation : Ici non a gauche non plus bas

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

Alors tout es dans le titre a lors moi je peu vou assurer que j'ai tous les jeux ded DS et je ne mens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acww148.superforum.fr/index.htm
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

comment tu a tout les jeux ??? c'est impossible de l'ai avoir
Revenir en haut Aller en bas
May
Je m'abitue
Je m'abitue
May


Nombre de messages : 80
Localisation : Ici non a gauche non plus bas

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:43

Si car un copain a mon pére a un truc spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://acww148.superforum.fr/index.htm
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:42

et c'est quoi ce truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

huhum...... tu piraterais pas t'es jeux toi ..... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

ba si c'est vrais ta de la chance, sa t'en fait combien en tout?
moi j'ai acww, yshi touch and go, metroid prime hunters et final fantasy 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

moi j'ai ACWW et mario kart DS (enfin il me reste que sa sinon j'ai eu metroid prime hunter, nintendog, et encore d'autre mais je me rapelle plus des nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
May
Je m'abitue
Je m'abitue
May


Nombre de messages : 80
Localisation : Ici non a gauche non plus bas

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

C'est un appareil je sais plus comment sa sappelle faut que je demande sa a mon Pére!
Revenir en haut Aller en bas
http://acww148.superforum.fr/index.htm
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:37

Sois la super card, la R4... etc

C'est de l'émulation : 100% illégal si tu lutilise pour des jeux DS

on peut ausi jouer au jeux DS sur l'ordi (j'ai deja essayé pkmn perle^^)

et j'ai tout les jeux advance et N64
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

ouai l'emulation!!!
mais c'est illegal? (meme pour les vieu jeux??)
Revenir en haut Aller en bas
Pentrax
Invité




Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

Yep, totalement illégal... à votre avis pourquoi je le fais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

xD ok quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
°¤ Jajava ¤°
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
°¤ Jajava ¤°


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Réunion (Île de la)

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:32

May a écrit:
Alors tout es dans le titre a lors moi je peu vou assurer que j'ai tous les jeux ded DS et je ne mens pas!!

(Si, je peux affirmer que tu mens.
Même en utilisant un linker (R4, M3 Simply, Super Card etc.), il est impossible que tu aies réussi à télécharger TOUS les jeux disponibles, il faudrait une centaine de cartes mémoires (et même plus) pour reussir un tel exploit !

Et je confirme que c'est 100% illégal, sauf si le jeu téléchargé date de plus de 70 ans (là j'ai même un doute et de toute façon il y a 70 ans il n'y en avait pas ^^).)

Moi j'ai Animal crossing Wild world, Super Mario 64 DS et le M3 Simply.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

qui voudrait m'expliquer comment sa marche??
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

Lorsqu'elle à dit qu'elle les a tous, c'est comme si elle les avait toutes parceque si ça lui plait pas, elle suprime et retélécharge

Chaques roms sorties comporte un numéro, il existe des sites qui réunis sent tous ces numéro de A a Z avec tout les émulateurs sortis
pour leur fonctionnement c'est comme n'importe quel programe, tu ouvre un fichier tu selectionne ton jeu et c'est parti.

Pour l'illégalitée, lorsque qu'on se fait arrêté pour copie de CD et téléchargement illégal en masse, on en a pour des années de prison et une très lourde ammende, et bah pour un seul jeu, tu paye tout les dédomages pour la (grosse) sociétée, donc imaginez lorsquon a télécharger un soixantaine de jeu, toutes les sociétée qui porteront plainte icompris nintendo france...

Si la peine de mort existait encore, vous seriez mort 3 fois^^


Je ne citerai aucun site et ne donnerai aucune astuces^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Pentrax
Invité




Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

Ram a écrit:
Lorsqu'elle à dit qu'elle les a tous, c'est comme si elle les avait toutes parceque si ça lui plait pas, elle suprime et retélécharge

Chaques roms sorties comporte un numéro, il existe des sites qui réunis sent tous ces numéro de A a Z avec tout les émulateurs sortis
pour leur fonctionnement c'est comme n'importe quel programe, tu ouvre un fichier tu selectionne ton jeu et c'est parti.

Pour l'illégalitée, lorsque qu'on se fait arrêté pour copie de CD et téléchargement illégal en masse, on en a pour des années de prison et une très lourde ammende, et bah pour un seul jeu, tu paye tout les dédomages pour la (grosse) sociétée, donc imaginez lorsquon a télécharger un soixantaine de jeu, toutes les sociétée qui porteront plainte icompris nintendo france...

Si la peine de mort existait encore, vous seriez mort 3 fois^^


Je ne citerai aucun site et ne donnerai aucune astuces^^

Osef -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

T'as dut faire une faute dans ton mot (comprend pas) edite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
°¤ Jajava ¤°
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
°¤ Jajava ¤°


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Réunion (Île de la)

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

Oui, elle le disait peut-être dans ce sens.
Et c'est juste que ce soit aussi sévèrement puni.
Pour chaque jeu téléchargé les développeurs perdent environ 40€, immaginez qu'il y ait 100 personnes qui le fassent, ça fait 4000€ de pertes, donc les développeurs auront du mal à développer de nouveaux softs (même si les millions de vente rapportent des sommes colossales).
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

Petite précision, 40 euro est le prix de vente en magasin, les bénfices sont tout juste 20 euro environ mais de toute façon, il n'y a pas qu'une seule personne qui télécharge
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:12

osef= on s'en fou
mais meme il profite de nous vu les marges de benefice (en moyenne 60% de benefice) qu'il font ils ferait mieux de baisser un peut le prix et moin de monde piraterai, c'est exactement pareil pour les dvd et les CD (pourquoi je telechargeerai sinon -_-"")
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:42

il peuvent pas ! il faut payer l'import, le cout de fabrication, les employé l'import, et au final le magasin doit faire bénéfice. Nintendo possède le marché de jeu vidéo le moins cher au monde.

Poste cette plainte a sony ou microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

je parle des jeux en general pas nintendo ou sony (tu oublie les editeur tel que nanco,konami etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

Quelle différence ? les prix restent les mêmes, je disais nintendo sony pour leur production (tout comme celle à licence)
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

non sony sont chere il pourrait baisser, nintendo je dit pas mais sony ou microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Juste comme ça c'est ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?   Quels jeux de Ds avez vous et cmbien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux de Ds avez vous et cmbien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avez vous ?
» avez vous un skyblog
» Combien avez vous de photos?
» Combien avez-vous de photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Parlons d'autre chose ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser