.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Feux d'Artifice en banlieue

4 participants
AuteurMessage
May
Je m'abitue
Je m'abitue
May

Feux d'Artifice en banlieue Empty
MessageSujet: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47

Si vous etes en banlieues en France avez-vous regarder les feux si oui ou??? Moi je l'ai est regardée a Noisy-Le-Grand 93 ma ville natale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://acww148.superforum.fr/index.htm
Pentrax
Invité

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

J'ai regardé à Soissons 02 la ville où habite mon frère... il était magnifique le feu d'artifice !
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:06

chez moi c'est se soir le feu d'artifice il y a rien eu hier...?
Pentrax
Invité

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Ca dépend des villes Wink
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

ah ok ^^
Ram
Je suis accrot !
Ram

Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

Moi j'était a Puteux (une des dix ville les plus riches de france)

Imaginez un feux d'artifice d'une demi heure non-stop au bord de la Seine avec les artifices les plus chers...
J'ai faillit tomber dedans!
http://simcity3000.miniville.fr/
Maeena
Je suis bien actif !
Maeena

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

hmm... J'y suis pas allée le 14 mais le 16 au Futuroscope j'ai eu le droit au feu d'artifice avec un écran d'eau et c'était projeté avec des lasers pfiou y'avait (oui le "Y" ça s'met pas mais J'suis une 'tite bourguigone Wink) même des flammes tongue ça racontait une superbe histoire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feux d'Artifice en banlieue   Feux d'Artifice en banlieue Icon_minitime

Feux d'Artifice en banlieue
Page 1 sur 1