.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420

3 participants
AuteurMessage
Coconut
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Coconut

qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Empty
MessageSujet: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:10

J'ai le jeu sur DS depuis près d'un an, et je désespere de ne pouvoir jouer en réseau

je me connecte sans pbs au wifi, mais si une personne chercher à entrer ouq que je cherche à sortir, cela me marque "erreur 86420, je ne sais pas pourquoi mais tu ne peux pas sortir" No

j'ai pu jouer en tout et pour tout avec deux personnes, il y a plusieurs mois, et maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes nouveaux contacts, et je me sens désespérment seule

si quelqu'un a connu ce problème et a trouvé une solution, je serai la plus heureuse sur terre lol!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

euh c'est peut etre que tu n'est plus sur leurs liste de contact?
Coconut
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Coconut

MessageSujet: Re: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:10

si je suis sur leur liste de contact puisque je peux voir et choisir la ville ou je veux aller mais dès que j'essaie de le faire ca bloque je suis deg
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

euh je sais pas alors
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

Sa me faisait sa avant, Sa me le fais encore d'ailleurs, En fin plus trop souvent, Tu verra sa va passer normalement, Sinon va sur le site de la Wi-Fi, Tu aura peut-être plus d'explications...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420   qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420 Icon_minitime

qui peut m'aider???? help help ERREUR 86420
Page 1 sur 1