.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Bonjour !!


Bon je vous informe de suite, je n'ai pas de connecteur Wi-Fi chez moi.
Mais hier soir, je suis allée manger à McDo avec mon cousin [ Pour lui faire plaisir ] ...

Alors, j'ai trouvé du Wi-Fi, par chance j'avais ma DS et Animal Crossing dans mon sac.. Et hop ! J'en ai profité...


Pseudo : ßambou [ le "ß" n'est pas un "B" ordinaire.. il se situe dans une autre catégorie que la normale ]

Ville : Fidji

Code ami : 3050-4882-4538


Bon, voilà.

Mais je voulais savoir.. Il n'y a pas longtemps, un gentil garçon m'a proposé de me donner 99 000 clochettes..

Est-ce que j'ai besoin du Wi-Fi [ Moi ] pour qu'il vienne me rendre visite ?


Merci.

PS : Désolée pour la PUB du Code-ami. Dites le moi si cela vous dérange, dans ce cas je l'enleverai.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

nom tu peut te connecter a partir de n'importe quel point d'accer wi-fi du moment qu'il te donne les sous et que tu sauvegarde il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

C'était pas la réponse que j'attendais, mais merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

ben
Est-ce que j'ai besoin du Wi-Fi [ Moi ] pour qu'il vienne me rendre visite ?

ci tu es a la borne wi-fi de Mcdo non sinon de chez toi tu doit avoir la wifi ou sinon il y a un autre moyen mais je me rapelle plus lequelle
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

^^



Je n'ai pas dit " Comment m'en servir ? "

Mais... " Est-ce que j'ai besoin d'une borne d'accès Wi-Fi pour accueillir le nouvel arrivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
StyloXD
Je m'abitue
Je m'abitue
StyloXD


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : À coté de la plaque =D

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

ßàmß0ù a écrit:
^^



Je n'ai pas dit " Comment m'en servir ? "

Mais... " Est-ce que j'ai besoin d'une borne d'accès Wi-Fi pour accueillir le nouvel arrivant ? "


Pas spécialement, si il est en face de toi, tu as juste à suivre la première marche non wi-fi.

Si il est loin, (du genre, la ville d'à coté, et que tu es chez toi) wi, tu vas avoir besoins d'une borne wi-fi pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Merci !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

c'est a peu pres se que je disait sauf que j'ai oublier de parler de la connection DS a DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help   Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Wi-Fi Nintendo {Via CWF} Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Aide en tous genres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser