.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Megaman X Fusion

AuteurMessage
StyloXD
Je m'abitue
Je m'abitue
StyloXD

Megaman X Fusion Empty
MessageSujet: Megaman X Fusion   Megaman X Fusion Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

Megaman X Fusion est un Fan-Game Megaman X encore dévellopement.
Equipe : Stylo, Vantales, MetalArt.

Histoire:
An 21XX. Les mavericks ont disparus de la surface de la Terre, et les réploides et humains vivent en harmonie grâce a l'effort de X et Zero. Une semaine après l'éradication, Un astéroïde de 20 metres de diametre s'écrase sur terre, a Madagascar. Les mavericks hunters doit se rendre sur les lieux pour mesurer l'étendue des dégats et installer un perimetre scientifique pour analyser l'astre. Quelques jours plus tard, il se passe des choses étranges a Madagascar... Les mavericks hunter commencent a avoir un comportement bizarre, et le lendemain, la liaison fu coupée. Les mavericks hunters X et Zero doivent se rendre a Madagascar pour savoir ce qui s'est passé...
(Par MetalArt)

Premier Boss - Aracanoid :
Megaman X Fusion Spritearacanoidga8
(Par Vantales)

Deuxième Boss - Stab Scipio :
Megaman X Fusion Stabscipiosb1
Mini-Boss de son niveau :
Megaman X Fusion Scipiominibossjt6
(Par Stylo)

Troisième Boss - Turtleloid (Encore en dévellopement, l'image donnée n'est pas encore la version aboutie) :
Megaman X Fusion Turtleoidie2
(Par Vantales & Stylo)

Vidéos du Jeu : (à noter que les graphismes ne sont pas encore dévellopé, c'est pour vous donner une quelconque idée du gameplay)
https://www.youtube.com/profile_videos?user=Vantales

Nota que je suis Stylo dans l'équipe, et pas StyloXD.
Revenir en haut Aller en bas

Megaman X Fusion
Page 1 sur 1