.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fidji

Aller en bas 
+2
mimi45
ßàmß0ù
6 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Fidji Empty
MessageSujet: Fidji   Fidji Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

C0uc0u And Welc0m 0f Fidji !!



Bonjour tout l'monde !! Voilà, jvous présente ma ville !!



Bonjour à tous, bonjour à toutes... et bienvenue à Fidji. Tout d'abord, je dois vous expliquer comment s'est formé cette nouvelle terre...

Il y a très, très, très longtemps, quand les continents étaient rassemblés, un nouvel animal a apparût : l'écureuil. Tadaaaam.. Ils sautaient de branches en branches, partout dans la jungle.. Quand tout à coup, un écureuil tomba..


[BA-DA-BOUUM ! ]


La terre, qui ne fut pas habituée à ce genre de... "Splash'" détacha l'endroit où était tombé le petit animal, puis la nouvelle île s'en alla loin, loin, loin...


Et c'est alors que les dauphins apparurent.. Sciac, Sciac Splach.. Ils sautaient [ décidément, tout le monde saute, ici.. C'est l'anniversaire de quelqu'un ou quoi ? scratch ] sur les vaguellettes. Mais soudain, un dauphin perdit l'orientation et nagea vers le large de la petite île... Il fit alors connaissance avec l'écureuil qui lui avait d'ailleurs sauvé la vie.

Les deux amis entendirent un flappement d'ailes... Un hiboux !! Chouette, un nouvel ami. Ils firent connaissance : et ils apprirent que l'hiboux s'appellait Thibou car il n'avait pas grandit depuis belle lurette..

Et comme ça, plein d'animaux arrivèrent de nulle part.. Une tortue s'appelant Tortimer, deux soeur couturières Layette et Cousette, deux autres soeurs canard ; Elisabec et Opélie, deux frères gardiens Maret et Chausset, Thibou ramenait sa cousine Céleste, un serveur surdoué Robusto, un messager Antoine, un chauffeur de Taxi Amiral, un vendeur Tom Nook et ses deux fils Meli et Melo, une chamelle-marchande Sarah, une marchande de navet Porcella, un morse affamé Morsicus, et même un gutariste Kéké Laglisse !!

Il ne manquait personne, à part les habitants... Ahh !! C'est là que je suis arrivée. Il y avait vraiment tout !! C'était une ville de rêve et ça l'ai toujours.

Depuis, plusieurs habitants sont venus amménager sur Fidji, l'île des trésors, l'île miraculeuse, l'île de beauté, quoi.. Amors aujourd'hui, nous sommes 8 habitants à vivre sur la même ville.

J'ai construit une maison, planté des arbres, des cocotiers, je me suis procuré un petit potager où je mets mes fleurs, mes navets.. Je collectionne aussi toutes les photos de nombreux personnages et je les expose.. J'invite des personnes à visiter Fidji, la ville des rêves, je leurs confie tous ses secrets, son histoire...

Mais aujourd'hui tout a changé... Parce que maintenant, c'est vous, toi, nous, eux ! ..., qui connaissent son histoire.. Alors si un jour, vous croisez une pancarte affichant Fidji, vous êtes les bien..

Non ! Ce n'est pas ce que vous croyez !! C'est Antoine qui s'amuse à vous faire des blagues !

Non, Fidji n'existe pas en 36 000 exemplaires !! Non mais qu'est ce que vous croyez ?! Fidji vous ouvre les bras !! Alors n'hésitez plus. Rendez-nous visite !! Vous serez les nouveaux.. les nouveaux et les nouvelles Fidjiens et Fidjiennes !!

Merci, et bon apétit.





Voilà.. je vous ai tout dit à propos de Fidji... Oh ! J'avais oublié..



Et il y a même une salle de détente chez moi... ! Oh ! Ecoutez.. Opélie est en pleine action..

En haut, en bas, en haut, en bas.. Trèèèès bien, demain on fera l'autre paupière.



Alors ?! Qu'est-ce que vous attendez ?! Venez, on vous attends !







ßàmß0ù.
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

ouou chouette ton histoire ta ville a l'air super active ( pas comme le forum) et tres bien raconter en plus
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

MERCii !! Very Happy


En ce moment, ma maison a deux chambres, une terasse, et une grande cuisine !!

C'est un Hotel **** ^^ [ Noté par les habitants de Fidji ]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Je suis accrot !
Zaïna


Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : Tououse

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:50

ta présentation et trés bien faites!!
Bravo!!
Ta ville a l'air sper cool!!
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51

^^ Mercii ^^ LOul
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Je suis accrot !
Zaïna


Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : Tououse

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

Derien,c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine


Nombre de messages : 91

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:35

Trés belle histoire, bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

Loul, merci à vous pour votre looooonnngue lecture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

vraiment super ! Tu dois être bonne en rédaction! encore bravo! Very Happy *super contente*
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51

On va dire que j'ai beaucoup d'imagination.. Ce sont mes proches qui me le disent..
Revenir en haut Aller en bas
Persian14
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Persian14


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France/St Marcel

Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Very Happy moi je suis sure que ton village est super cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji Empty
MessageSujet: Re: Fidji   Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Votre ville ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser