.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!

Aller en bas 
+5
Plöp
lilou 17
thomas
kenji
ßàmß0ù
9 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

Bonjour...,


J'ai tout prévu !! Je n'attends que la dernière salle, mais je ne l'ai pas encore débloquée.. Il me reste 690 708 Clochettes avant de la rembourser entièrement et d'avoir la dernière salle !!

S'il vous plaît il me tarde trop de l'avoir, je sais déjà quels meubles je vais placer, ou et dans quel sens, j'ai toute la collection royal !!

Il me manque juste la salle... C'est le principal. Alors je demande aux gens généreux ou à ceux qui ne jouent plus à Animal Crossing de bien vouloir m'aider.. à rembourser l'intégralité de ma maison. Je serai trop heureuse de la voir enfin terminée et toute belle !! Ohh.. S'il vous plaît, aidez-moi, je compte sur vous !!

Merci d'avance..


Julie.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:51

je te paye la derniere salle contre un lit royal!
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

Sa marche !!!

Youpiiii !! Merci !! Milles fois merci !!

Dis-moi quand tu es disponible, et ça roule =D




EDIT : Mais par contre, maintenant que c'est reglé, j'aimerai un désherbeur, payé 10 000 Clochettes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
thomas


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : sur lyon

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

je suis dac pour quon maide a renborser mon pres il me reste 840000 clochettes j'ai arondis

mon code amie : 4167-2575-1623

ma ville :monaco

mon nom : tom
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:48

desoler mais je n'ai plus vraiment les moyen...enfin si mais j'en garde pour moi ^^

et tu ne devrait pas dire sa comme sa......enfin s'que j'en dit................
Revenir en haut Aller en bas
lilou 17
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 1

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:40

Désoler mais je n ai pas assez d argent pour te rembourser ... Exclamation mais est-ce que quelqu'un sais COMMENT ON FAIT POUR AVIR LE CODE AMIS!!!! je sais pas du tout comment faire!! SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plöp
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Plöp


Nombre de messages : 23

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

Moi je te le rembourse entièrement iiiii.... viens chez moi est je te les donne...
Revenir en haut Aller en bas
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine


Nombre de messages : 91

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Pour avoir le code ami, tu dois avoir une connexion internet et tu va voir Maret, à l'entrée de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
thomas


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : sur lyon

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

es ce quon peut maider a rembourser mon pres svp contre ce que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Plöp
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Plöp


Nombre de messages : 23

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:36

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
BB.Bulles
Je m'abitue
Je m'abitue
BB.Bulles


Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Sur animal crossing dans ma ville

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

ßàmß0ù a écrit:




EDIT : Mais par contre, maintenant que c'est reglé, j'aimerai un désherbeur, payé 10 000 Clochettes. Merci.

Oh bambou, ça, c'est pour moi, je m'en occupe les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossing-academy.forumgaming.fr/
BB.Bulles
Je m'abitue
Je m'abitue
BB.Bulles


Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Sur animal crossing dans ma ville

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

azurine a écrit:
Pour avoir le code ami, tu dois avoir une connexion internet et tu va voir Maret, à l'entrée de ton village.
oui mais quelle connexion? stp tu peux tout me dire en détail ce sera aussi utile à moi qu'à celui ou celle qui t'ademandé, je ne sais plus qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossing-academy.forumgaming.fr/
Lenni
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Lenni


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

J'ai aussi une question au sujet des remboursements de la maison. J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, le premier jour Nook m'a dit d'aller rembourser de temps en temps en mettant des clochettes sur son compte à la mairie, mais depuis je ne trouve plus comment faire, quelqu'un saurait m'indiquer la marche à suivre ? Merci !

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment fonctionne le système d'agrandissement de la maison, et des achats des meubles... Si vou plé... Merci d'avance !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lenicuty.miniville.fr
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Pour rembourser un prêt il te faut déjà de l'argent pour le rembourser que tu as en vendant des trucs chez Nook : poissons, insectes, fruits etc.
Ensuite tu vas à la mairie, tu vas au guichet de droite sur le tapis rouge avec une enveloppe dessus, tu parle à Opélie ou Elisabec si c'est le soir ensuite tu touche rembourser prêt et tu tape le nombre de clochette que tu veux verser. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!   Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à finir totalement de rembourser ma maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy est totalement stupide Noweeeeeeeeeeeeeeeeeeel
» Aidez moi
» !help! aidez moi
» cafards dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Aide en tous genres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser