.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un p'tit stage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

En fait j'aimerais faire comme un genre de stage Very Happy pour être modo pour voir comment c'est et puis après si vous le voulez je pourrais le devenir complètement.

J'aimerais bien devenir modo car :
-ce forum à besoin d'un p'tit coup de neuf;
-ben j'adore diriger (c'est une bonne raison ça non? Very Happy ) ;
-je ne fais jamais de fautes d'orthographe (pas comme certaine et qui font la morale après...hum Very Happy ) ;
-je suis souvent là maintenant (notez quand même que je zappe mes devoirs pour venir ici Embarassed ) ;
-pis faudrait faire plus de pub je pourrais m'en charger (j'sais pas comment mais je pourrais (re Very Happy) lol)

et puis voilà je crois que c'est tout (même un stage me suffirait)

ps : bravo pour celui ou celle qui a remarqué que j'aime mettre des parenthèses et des Very Happy un peu partout! drunken

ps2 (<--aucun jeu de mot Very Happy ) : sincèrement j'ai jamais diriger un forum c'est donc pour ça que j'aimerais faire un petit stage.

ps3 (<-- là non plus Very Happy ) : merci d'avance même si je suis pas prise. *pleure déjà*

Edit : Bon Speedy tu réagis là? ça fait trois jours que j'attends si je suis prise ou pas et franchement ça m'énerve! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

onigiri je te voi bien en modo comme bambou et kenji
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

moi aussi en plus je demande pas grand chose mais apparemment notre chère admin Speedy ne veut réagir à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

Salut !

T'inquiète, je surveille Wink mais, regarde les demandes, toutes superbes ... Je ne sais pas quoi choisir, alors je demande à qui sa ne jénerais pas d'êtrecelui qui aide à remettre le forum en forme au lieu de modo, car 3 ... ça fais beaucoup pour les membres actif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

oki mais comme je voyais que tu te connectais mais que tu répondais pas j'me disais que tu te foutais un peu de moi mais non c'est bon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

Tu as dis :
( "Pas comme certaine et qui font la morale après... Hum" )

Et quand on fait une demande de modérateur, Il faut savoir que c'est pas du jour au lendemain qu'on est élut, Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

j'ai pas tout compris désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit stage? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit stage?   Un p'tit stage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Demande de Modérateur [on] ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser