.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Téléchargements du téléphone => Mon problème...

4 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

Téléchargements du téléphone => Mon problème... Empty
MessageSujet: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur http://www.nintendowifi.com et j'ai trouvé cette phrase :

" Comment puis-je recevoir les lettres que Nintendo envoie aux jeux Animal Crossing ?

Si vous voulez recevoir des lettres et d'autres communications que Nintendo envoie aux joueurs d'Animal Crossing Wild World, décrochez le téléphone de la chambre de votre personnage et sélectionnez 'Téléchargements'. Touchez la boîte de dialogue jusqu'à ce que le message "What about downloading letters and bulletin board messages?' s'affiche, puis sélectionnez "That's fine." "

Ce que je n'ai pas vraiment très bien compris, c'est le ptit groupe de mots en gras... Pouvez-vous m'expliquer clairement ce qu'est la boîte de dialogue ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

la boite de dialogue est un espèce de carrée ou rectangle qui s'affiche sur la DS avec le texte à l'intérieur lorsque tu demande le téléchargement.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

Et donc je reste appuyée dessus ? Mais pendant combien de temps ??
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

Non, tu réponds aux questions de cette boite de dialogue en appuyant sur A pour valider.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

Mais alors pourquoi cette phrase : Touchez la boîte de dialogue jusqu'à ce que le message "What about downloading letters and bulletin board messages?' s'affiche, puis sélectionnez "That's fine." " ?
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:12

je me rappelles plus mais peut-être qu'il y a des dialogues intermédiaires.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:12

monkey Ouesh... monkey

Mici quand même... Smile
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

C'est tout simple... La boite de dialogue c'est le carré ou y a le dialogue, en fait faut juste appuyer sur le dialogue avec le stylet ou appuyer sur le dialogue... A croire que quand quelqun te parle dans ACWW tu reste bloquer sur le dialogue...
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:54

Jcomprends pas trop mais bon..
mimi45
Je suis accrot !
mimi45

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36

quand quelquun te parle dans le jeu (un de t'est habitant ) ou il y a marquer le texte c'est boite de dialogue et bas je supose que c'est pareil pour le telechargement des messages voili voilou
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:13

Oui j'ai compris ^^

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il faut rester appuyer sur la boite de dialogue mais à quel moment ?? Et jusqu'à quand ??
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

J'espère répondre à ta question. @ =appuie

En effet il y a plusieurs dialogues intermédiaires, voici le cheminement

Room-Service .......... j'écoute @ Que peut on faire pour toi aujourd'hui ? choisis téléchargements @ jusqu'à
Ca te dérange si un chat mystérieux (Blanca) vient de rendre visite ?
tu choisis entre "pas de tout!" (Attention elle bloque les personnages quand elle est chez toi) et "Oui!" @
Que dirais-tu de télécharger de Nintendo les dernières lettres et @ les derniers messages du panneau d'affichage? @ choisis entre bien sûr et non merci @ jusqu'à la fin.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

Spoiler:

Quand tu dis cela, "Jusqu'à la fin", je reste appuyée sur la boîte de dialogue ?

Merci !!
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

En effet, il te remercie et de ne pas hésiter de faire appel si tu veux autre chose.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Mais comment obtient-on ceci, dans tout ça ? :

"Touchez la boîte de dialogue jusqu'à ce que le message "What about downloading letters and bulletin board messages?' s'affiche, puis sélectionnez "That's fine." "
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:53

azurine a écrit:
J'espère répondre à ta question. @ =appuie

En effet il y a plusieurs dialogues intermédiaires, voici le cheminement

Room-Service .......... j'écoute @ Que peut on faire pour toi aujourd'hui ? choisis téléchargements @ jusqu'à
Ca te dérange si un chat mystérieux (Blanca) vient de rendre visite ?
tu choisis entre "pas de tout!" (Attention elle bloque les personnages quand elle est chez toi) et "Oui!" @
Que dirais-tu de télécharger de Nintendo les dernières lettres et @ les derniers messages du panneau d'affichage? @ choisis entre bien sûr et non merci @ jusqu'à la fin.

a ce niveau là, c'est la traduction en français.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

confused
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

ßàmß0ù a écrit:
Mais comment obtient-on ceci, dans tout ça ? :

"Touchez la boîte de dialogue jusqu'à ce que le message "What about downloading letters and bulletin board messages?' s'affiche, puis sélectionnez "That's fine." "

Je te réponds que ce sont les dernières phrases (traduction française des phrases précédentes) qui te permettent de télécharger les messages sur le panneau.

Mais j'ai du mal comprendre, dans ce cas c'est peut-être cette réponse :
Tu vas au dernier étage de ta maison touche le téléphone et choisis téléchargements après tu suis la procédure jusqu'aux dernières phrases.
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

J'ai entendu parler qu'il y avait une astuce pour télécharger je ne sais quoi.. Des suppléments, je crois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargements du téléphone => Mon problème...   Téléchargements du téléphone => Mon problème... Icon_minitime

Téléchargements du téléphone => Mon problème...
Page 1 sur 1