.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The legend of Zelda : Phantom Hourglass

5 participants
AuteurMessage
darnok
Je suis bien actif !
darnok

The legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
pour moi : 20/20 enfin je peut pas dire en ce qui concerne la durée de vie mais pour les graphismes, la jouabilité, la musique et tout c'est nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le conseil à tout les fan et à ceux qui veulent découvrir l'univers de zelda!!!
voila dite moi dès que vous l'aurais on peut jouer en wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:54

je le veut!!!!
mais le truc c'est que j'aimerais bien connaitre toute l'histoire dans l'ordre et comme j'ai jouer que a minish cap, oracle of age et wind waker j'y comprend rien (enfin si.......mais.....enfin bon bref......j'me comprend.....)
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

Franchement je suis fan et je le trouve TRES décevant... La durée de vie est minable, On a vut beaucoup mieux chez les Zelda ! Je l'ai eu le samedi qui précédait la derniére semaine de vacances, Je l'ai finit le mardi soir... Alors que j'avais une tonne de devoirs et de controle pour les quels j'ai bosser non-stop ! Heureusment qu'il y a les derniéres choses qu'il reste à faire ou à collectioner pour me réconforter et qu'il y a l'exellent mode Wi-Fi ...
Sinon, Question graphismes, maniabilité,et le scénario, rien à redire...
Et les énigmes se résoudent en 30 secondes...
Vraiment j'espére que Nintendo fera mieux pour le prochain Zelda sur DS...
Au fait, C'est quoi vos codes amis ?
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

moi c'est: 4124 3088 3186
dommage que tu sois decus, n'oublie pas que ce n'est qu'une DS Very Happy
donne moi le tien comme ca on se fera des parties
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:06

Ok, Je t'enregistre, mon code ami est : 4296 1070 7399
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

Voici le mien : Ester
3222 3720 9523
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

c'est bon je vous est tout les deux !!! Very Happy
c'est quoi ton nom bloody-darkness?
moi c'est DaRNoK
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Moi Death
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:18

ok merci si y en a d'autres qui ont se jeux n'hésitait pas !!!! Very Happy
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Faurdrait se donner des rendez-vous car c'est bien que j'ai vos codes amis mais si c'est pour pas jouer avec vous...
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:36

En effet, mais là je suis avec une amie et en plus je vais m'acheter ma première voiture. Je ne joue pas trop pour le moment. lol!
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

Je ne vais pas y jouer avant un bon moment vut que ma partie s'est effacé ( Fini : 100 % avec toutes les prouesses et tous les péces de bateaux... )
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Bravo Bloody Darkness.
BB.Bulles
Je m'abitue
Je m'abitue
BB.Bulles

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:47

kenji a écrit:
je le veut!!!!
mais le truc c'est que j'aimerais bien connaitre toute l'histoire dans l'ordre et comme j'ai jouer que a minish cap, oracle of age et wind waker j'y comprend rien (enfin si.......mais.....enfin bon bref......j'me comprend.....)

Il était une fois, un équipage de pirates pas comme les autres, de jeunes pirates, gais, et dirigés par leur chef une jeune fille courageuse, téméraire, Tetra. Un jour, elle rencontra un petit garçon habillé tout en vert nommé Link. Désormais, il fait parti de l'équipage. Un jour, des méchants qui avaient appris qu'en réalité, Tetra était la princesse Zelda
s'emparèrent d'elle et Link, aussi courageux, téméraire, et aventurier que Tetra, la sauva des griffes des méchants et devint un héros. Mais, un jour, un étrange, sombre, et gigantesque navire passa à côté de celui de Tetra. Celle-ci monta à son bord suivie d Link, mais ce dernier tentant de grimper à bord, glissa, tomba dans l'eau et eut juste le temps d'entendre un cri poussé par Tetra après un éclair foudroyanr qui a fait disparaître le navire.
Link se réveilla bien loin de son navire, sur l'île Melka où il rencontra trois personnages bien importants pour son aventre:
Ciela, une petite fée toujours prête à lui venir en aide,
Siwan, un vieux bonhomme qui lui donne de sages conseils,
et Linebeck, cette rapace de poule mouillée, mais qui a malgré tout accompagné Link dans sa quête pour secourir Tetra et il lui a aussi prêté son bateau.

Bon, voila l'hisoire... je sais c'est nul mais bon...
http://www.crossing-academy.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass   The legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitime

The legend of Zelda : Phantom Hourglass
Page 1 sur 1