.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Eragon


Nombre de messages : 31

Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.   Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Vos nombre de tromphé:2 (pêche et floral)
Quelle sont vos fleur hybride: Juste la rose orange mais je n'ai pas vraimment éssayé...
Avez vous eu votre arroisoir en or: Non
Nom de votre personnage: Eragon
Votre ville: Ascalon
Votre code-ami: 2835-6142-3645


Moi, Eragon souhaite me lancer dans la jardinerie.
J'ai de nombreuse connaissances à ce propos (où placer certain arbres, comment avoir des fleurs hybrides, comment ne pas avoir de mauvaise herbes...).
Je n'ai pas une ville parfaite, mais je sais comment m'en occuper (c'est surtout que j'ai la flême de m'en occuper) mais pour vous, je ferais ce qu'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.   Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

allez, je vais comme même jettez un coup d'oeil à cette ville ^^ je ferais pour tes deux candidature ^^. Dit moi quand tu es disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
Eragon
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Eragon


Nombre de messages : 31

Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.   Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

Ce week end entre 14h et 16h.

Par contre, j'ai mis des motifs partout sur une berge pour empêcher des mauvaises herbes de venir et j'ai vendu quelques miniatures.
Je vais éssayer d'arrenger ma maison et ma ville au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.   Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon, jardinier qui déherbe plus vite que son ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ram le petit jardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Demande de jardinier ou de décorateur [on] ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser