.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livre d'histoire de Bamoss

Aller en bas 
+4
BB.Bulles
azurine
ßàmß0ù
Bamoss
8 participants
AuteurMessage
Bamoss
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Bamoss


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Rhône alpes, Drôme 26

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

Le ravage


Il était une fois, écoutez bien car il n'y aura pas de deuxieme fois, une de mes aventures en wifi. Je me souvient quelque bribes de mémoires ... la soirée avait commencé a son habitude a 22h. J'ai invité quelque amis et on a passé une bonne soirée ensemble. Ils sont partis assez tot, je décida alors de laisser mes portes ouvertes, histoire d'avoir peut etre la chance de voir quelqu'un venir. Je me suis occuper de mon village, arroser les plantes, enlever les mauvaises herbes etc ... Mais a fur et a mesure que le temps avancer, je sentait mes paupière s'alourdir, s'alourdir ... j'usqu'au trou noir.

"Ou suis-je ? ... Qu'esce cette lumiere au loin ? ... " Le temps passa passa puis je vit la lumiere.
J'étais allonger par terre dans l'herbe de mon village. Je me releva pour observer les alentours, le soleil se levait. J'observit les alentours quand je compris avec horreurs que tout les arbres de mon village avait était coupé ! Alarmé je retourna chez moi et constata que mes parterres de trefle a 4 feuille avait était ravagé ! D'énormes trous figurait a leur place ! Déja habiller car je ne m'etait pas changer hier soir, j'alla a la place du village. Je vit le maire affaré devant ce desastre, tout les voisins avec lui. J'expliqua donc mon erreur et que c'était ma faute, c'etait moi qui avait laissé les portes de mon village ouverte et donc qui avait laissé des perssonnes avec de mauvaise intentions rentrer.

Une heure après, je prit quelque affaire et je parti en randonner vers les villages voisins, histoire d'interroger d'eventuels temoins. Il etait assez tot et l'herbe était bombée de la rosée de la nuit. Je visita 1, puis 2, puis 3 villages sans résultat. Quand j'arriva au quatrieme village, c'etait celui de mon meilleur pote qui devait passer me voir hier soir, et qui je n'ai pas vu. Désormais j'etais dans son village, le village etait en période de fete et beaucoup de fleurs jonchait le sol. J'arriva à sa maison et je tocca. Il m'ouvrit. Il me dit qu'il a vut quelqu'un passer pendant que j'etais endormi, il était lui aussi venue après que je me sois endormi. Il me dit que c'était mon cousin Robin qui m'avait fait le coup. Cependant je doutais à le croire, mon pote était souvent fetard et habiter quelques mauvaises intentions. En tout cas il fallait que j'aille voir mon cousin. Je me mit donc en marche.

Arrivé a son village je me mit a chercher sa maison, chose que je trouva après une demi heure de fouille. Je vit avec surprise qu'il avait un superbe parterre de fleurs composée de trèfles a quatres feuilles. Exactement comme celui que j'avais chez moi. Mais bon, je m'obstiner a croire que mon cousin n'y etait pour rien. Je le connais bien et je l'appréci beaucoup, je ne pense pas qu'il est fait le coup.

1ere partie END

Cher lecteur, a votre avis qui est le voleur ?

Bamoss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsite.ovh.org
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Je pense que c'est tion meilleur pote.. Car il a récupéré tous tes trèfles et les a donnés à ton cousin Robin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Bamoss


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Rhône alpes, Drôme 26

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:44

Suite : Le ravage


Je toca a la porte de mon cousin qui m'ouvrit aussitot. J'entra dans sa demeure bien que peu grande, assez luxueuse. Je lui demanda si il m'avait voler mon superbe parterre de trefle et couper tout mes arbres, il me repondit que non. J'etais assez bien enuyer de constater que le voleur ne se dénoncer pas. Je retourna alors brebouille à mon village. Je réfléchi longtemps, longtemps jusqua ce que j'ai une idée. Je l'ai eut, aussitot j'ai pris ma plume et mes lettres. Mon idée était un piege, organiser une grande fete avec en cadeau un trône (qui vaut quand même 800 000 chez nook). Je m'acouru d'aller à la poste pour poster toutes mes invitations. Entre temps je prépara mon piege. Le trone par terre entourer de piege.

Je recut bien assez tot les reponses a mes invitations. Sans surprise je constata qu'il y aura et mon cousin et mon pote, mes deux suspects. J'attendit sans bruit et sans heure chez moi l'arrivé de mes amis. 22h sona, et mes premiers invité commencerent a rentrer. La soirée se déroula bien pendant quelque heures, jusqu'au moment du quartier libre pendant 15min dans ma ville. Je suis allé me préparé en me mettant a un endroit qui me permettait de voir le trone et de ne pas etre vu. Au bout de quelques minutes, je vit avec stupecfaction mon pote enleve mes pieges prendre le trone et mettr un autre objet a la place (en renplacant soigneusement les pieges). Maintenant je savais, c'etait mon meilleur pote qui m'avait fait le coup. Je le suivit pour voir ou il aller, avec surprise, je constata qu'il est allé enterrer le trone assez pres de chez moi en laissant un mot. Je comprit qu'il avait remplacer le trone par sécurité. Une fois retourner au pres du piege, j'attendit encore quelque minute qu'en je vit mon cousin arriver. Il tomba dans les pieges mais ne recula pas, il prit a la hate l'objet qu'avait laisser mon pote et courra jusquau portes. Ausitot je demanda a ce que l'on boucla les portes avec des pieges, a chaque fois qu'il tomber dans un piege, on en renterrer un a coté. Il fut bien obliger de'admettre son crime, c'est lui qui avait volé mon parterre de trefles. Plus tard, il me renda mon parterre de trefles et s'en alla. Pour toujours, en effet, ce fut la derniere fois que je le vit dans mes aventures en wifi.


END

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire, l'histoire est tirrer d'un fait reel mais pas entierment déroulé comme sa. En vrai je ne suit jamais allé dans les villages voisins demander, mais sur le vieux forum auquel j'etais avant. la soirée avec le trone ne s'etait pas dérouler mais mon cousin avait avouer ses crimes.

Bamoss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsite.ovh.org
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Pas mal du tout ton histoire !!

Maintenant, je resterai sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui peux arriver... !
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Bamoss


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Rhône alpes, Drôme 26

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Oué oué, donc a l'avenir je laisserai jamais mes portes ouvertes tard la nuit.

EDIT : Une question, est ce que l'histoire a vraiment interesser ? Car si oui j'aime bien écrire des histoires donc je continuerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsite.ovh.org
azurine
Je m'abitue
Je m'abitue
azurine


Nombre de messages : 91

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52

C'était très sympa ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BB.Bulles
Je m'abitue
Je m'abitue
BB.Bulles


Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Sur animal crossing dans ma ville

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

ouais c'est hyper bien j'ai adoré Very Happy

dis t'en aurais pas d'autres comme ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossing-academy.forumgaming.fr/
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

Sympa ton histoire, Tu devrais en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenni
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Lenni


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

C'était sympa mais si tu pouvais faire un petit effort de conjugaison ça serait plus facile à lire, et donc ça rendrait l'histoire plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenicuty.miniville.fr
rosco
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 9

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

Ell est super ton histoire ! Par contre pour ce qui est arrivé c'est pas très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Je suis accrot !
Zaïna


Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : Tououse

Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Super Histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'histoire de Bamoss Empty
MessageSujet: Re: Livre d'histoire de Bamoss   Livre d'histoire de Bamoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'histoire de Bamoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Animal Crossing life ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser