.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les avertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Je m'abitue
Je m'abitue
Alex


Nombre de messages : 73

Les avertissements Empty
MessageSujet: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Bonjour,

Voici les règles des avertisements. Elles seront appliquées par les Administrateurs et les Modérateurs.



Like a Star @ heaven Au bout de quelques petites erreurs CORIGÉES, vous aurez un avertissement par MP. Mais si c'est une fautes, grave ou pas, si ce n'est pas corrigé, vous aurez dès la première erreur un avertisement par MP.

Like a Star @ heaven Si les erreurs persistes, vous aurez un avertissement, mais cette fois, visible par tous. Il vous restera toujours. Sauf si vous effectuez les opérations qui se trouve ici.

Like a Star @ heaven Si malgrès le première avertissement vous continuez à répéter votre non-respect au règle, un deuxième avertissement vous sera remis.

Like a Star @ heaven Malgrès les 2 premier avertisements, vous continuez de désagréger le forum, nous vous veront obligé de vous bannir. Vous, et votre adresse IP.


Les membres se veront obligés de se soumettre à ces règles. Ils ne devront donc pas se plaindre envère un Administrateur ou un Modérateur.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Crossing Academy ::. :: .:: Les règles de ce forum ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser