.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 poser un objet, ou vider ses poches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenni
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Lenni


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg

poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:54

Bonjour,

j'ai d'abord cherché dans les précédents sujets mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais elle était quand même quelque part désolée de l'avoir loupée.

Je viens de débuter sur animal crossing, j'aime me débrouiller moi meme pour trouver et avancer dans le jeu, mais j'ai une question technique, qui va sans doute vous paraitre stupide...

comment fait-on pour poser un objet ? pour l'utiliser, le ramasser, l'échanger ou l'abandonner si on a les poches pleines, je sais faire. mais par exemple, si j'ai les poches pleines, est-ce que je peux aller poser mes objets chez moi ? y a t il une fonction de stockage quelque part ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenicuty.miniville.fr
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: Re: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

ben oui tu peux poser des objets chez toi :

-soit tu te met a un endroit dans ta maison , tu ouvre ton inventaire, puis tu touche avec le stylet l'objet que tu veux poser, et après tu touche "poser"

-soit tu achète une armoire ou une commode, tu la met en meuble dans ta maison, tu te met en face d'elle, tu clique sur A ou tu touche ta tête avec ton stylet, ça ouvre l'armoire et après tu fait glisser des objets dedans!

voilà j'espère que tu comprendra ce que je viens de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lenni
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Lenni


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg

poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: Re: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

J'ai bien compris, merci. Avec certains objets je n'y arrivais pas, c'est pour ça, je pensais qu'il y avait une autre technique.

Y a-t-il un système de "niveaux" pour acheter meubles et éléments de déco ? Ou bien c'est juste au hasard des rencontres avec les bonshommes ?

Est-ce que ça vaut le coup d'adhérer chez Rounard ?

Merci d'avance et merci à toi pour ta précédente réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenicuty.miniville.fr
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: Re: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

Je comprends pas ce que vient faire " la rencontre avec les bonshommes" dans ta question. Tes meubles tu les achètes chez nook et la déco pareil. Parfois les habitants te donnent des objets aussi. Si c'est de ça que tu voulais parler. Pour la dernière question s'inscrire chez Rounard ça vaut le coup si tu veux remplir ton musée. Si tu t'inscris chez lui tu pourra acheter des tableaux et les donner au musée mais parfois c'est des contrafaçons donc le musée n'en veut pas. Mais aussi parfois il te vend des meubles que tu peux pas acheter chez Nook donc oui ça vaut le coup d'adhérer chez Rounard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenni
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Lenni


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg

poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: Re: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:55

Merci beaucoup ! J'avais dû me tromper de menu en allant discuter à la mairie. Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenicuty.miniville.fr
Contenu sponsorisé





poser un objet, ou vider ses poches Empty
MessageSujet: Re: poser un objet, ou vider ses poches   poser un objet, ou vider ses poches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poser un objet, ou vider ses poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'objet
» recherche d'objet
» besoin d'objet
» fleurs ,fruits, objet
» NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Aide en tous genres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser