.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...

4 participants
AuteurMessage
charlie
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !

Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Empty
MessageSujet: Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...   Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:17

Bonjour tout le monde...

C'est encore pour vous poser des questions que je viens sur ce forum...

J'avance doucement dans ce jeu, et je me pose des questions... Vous qui êtes plus avancés, vous allez sans doute pouvoir me répondre...

1) J'ai des poires, des pommes, des pêches, des cerises et des noix de coco... Est-ce qu'il existe d'autres fruits???

2) Je trouve plein d'objets pour l'extérieur, comme des chaises de jardin, une niche... Je les garde en attendant de pouvoir les mettre dans un futur jardin, mais est-ce qu'un jour je pourrai m'en servir ou est-ce qu'il vaut mieux que je les vende??? J'ai entr'aperçu la nouvelle pub Animal Crossing à la télé et il me semble avoir vu des balançoires dehors, j'ai rêvé??? Ou alors c'est juste pour la pub???

3) Là, je viens d'avoir l'extension du bas de ma maison, j'ai maintenant trois pièces... Combien on peut en avoir au maximum???

Voilà, ce sont là toutes les questions que je me pose pour le moment, et je remercie ceux qui passeront par là et répondront à ma curiosité...

Bon WE à tous et bon jeu...

Bizzzzzzzzzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Dorémi

MessageSujet: Re: Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...   Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

1) Tu n'as pas les oranges

2)Je suis désolé je ne connait pas la réponse enfin je pense que tu ne peux rien mettre dehors.

3)Il y a 5 pièces:La grande pièce d'en bas, la pièce à l'étage, la pièce à droite, la pièce a gauche et la pièce au font.
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^

MessageSujet: Re: Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...   Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

pour les objets comme les chaises de jardins ou la niche tu ne peux pas les mettre dehors! Dans la pub, on ne le voit pas, mais, elle est dans sa maison c'est juste un sol qu'on achète chez tom nook et qui ressemble à du gazon.
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...   Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

Y a pas aussi un porte-meuble dans la pub je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...   Les fruits, les objets de l'extérieur, etc... Icon_minitime

Les fruits, les objets de l'extérieur, etc...
Page 1 sur 1