.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ma ville : chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

ma ville : chez moi Empty
MessageSujet: ma ville : chez moi   ma ville : chez moi Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

ma ville comme il y a marquer dans le titres s'apellent chez moi elle est en ce moment bien fleurie avec plein d'arbres

ma mairie :
elle a comme secraitaire opelie (et elisabec que je ne mentionne pas)
et tortimer comme maire
les eboueur passent le lundi et le jeudi avant 6heures du matin

mon petit chez moi :
ma maisons est au bout de tout les agrandissement elle a 5 pieces plus un grenier amenager en chambre

mes magasins :
j'ai une grandes surface avec un salon de coifure (tenue par ginette )qui s'apelle l'hypernook avec comme proprietaire tom nook puis juste a coteé de ce magasins un magasins qui est toujours au couran des derniére modes du moments tenu par les soeur doigt de fee (layette et cousette) qui sont tres gentille

coter café :
j'ai un café qui s'appelle le perchoir et ou je vais prendre mon café chaque soir qui est tenue par robusto lui aussi super simpa .

mon musee :
le perchoir se situe sous le musee qui a comme conservateur thibou un hibou tres cool a qui on donne des fossils , tableau, insecte et poissons

l'observatoire :
il se situe sur le musee a l'etage ou il y a la soeur de thibou avec qui on peut cree des condtellations

cote habitant :
j'ai pour le moment 7 habitant qui sont :
-choco
-milos
-poquette
-etc... (je ne l'ai connait pas tous par coeur)

bon voila je vous est tout di sur mon village
a++

------------------------------------------------------------------------------------

une autre presentations de ma ville :

la voici :

bonjour je me presente je m'apelle mimi et je vis dans une ville qui comment pourai-je dire .....merveilleuse je vais vous presentez maisons par maisons s'y il le faut mais je le fairait

ma mairie :
la mairie elle est au nord ouest de la ville ou il y a deux secraitaire elle s'apelle Opelie elle est tres gentil toujour au petit soins de tout le monde , c'est-elle qui nous accueille quand on arrive dans la ville qui nous donne un plan (elle etait pas obliger d'abord) mais elle est la que pendant la journée

vous allez me dire que je ne site que une secraitaire c'est normale l'autre vous allez la decouvrir par vous meme (je prefere ne pas vous faire peur sinon vous allez areter le jeu lol)

-mon musée :
il est tout a l'oposer de la mairie ou il y a 3 personnes qui travaille dedant je vais vous les sitez une par une :
-thibou qui lui s'occupe de recuperer fossile, tableau, poisonns et insecte (dont-il a tant horeur)
-robusto vous ne le voyer pas quand vous entrer dans le musée c'est normal car il faut descendre les marche qu'il y a juste a cote de l'entrée la cafeteria s'apelle " le perchoir " dans ce "perchoir" il y a une scene et un comptoir ou si l'on s'asois sur le siege on peut prendre un cafe (mais c'est quand meme 200 clochettes) et plus vous viendrait prendre de cafe plus il sympatisera
-celeste qui est la petite soeur de thibou elle aussi on ne la voit pas quand on rentre il faut monter les marches qui nous enmene a l'observatoir de notre ville elle je ne peut pas vous en dire baucoups sur elle je ne vais pas baucoup a l'observatoire

[color:3acb=blue:3acb]-mes magasins :
j'ai deux magasins qui sont parallele a la mairie vers la droite il y a comme magasins :
-l'hypernook c'est lui le super marcher de la ville il a de totu des meubles, du papier peint, du sol, des fleur, des outils, du papier a lettre, et meme un salon de coifure tenue par ginette
-les soeur doigt de fées lui c'est le magasins tenue par layette et cousette qui eut on des chapeau lunette etc... elle sont toujours tenue au courant des derniere modes

[color:3acb=blue:3acb]-ma maisons :
ma maisons (enfin le manoir de la ville ) a 6 piece je vous les detaille :
-celles du milieu il y a tous les meubles chalet
-celle de gauches il y a pratiquement tout les meuble ranchet la photo de mon meilleur ami gradub
-celle de droite il y a quelque meubles moderne
-celle du fond il y a aussi quelque meubles robots
-celle a l'etage il y a des meubles coeur pour moi et ma cherie lol
-et en dernier le grenier que j'ai amenager en chanbre ou reside mes tite soeur (bidule, camille, didine)

et en dernier mes habitants :
-momo new
-rosie
-cedric
-amande
-raina
-beety
-gardub

bon voila j'espere que je vous est bien expliquer mon village et que sa vous donneras du courage pour venir dedans


et voici en new le plan de ma ville (elle est moches c'est sur paint)


ma ville : chez moi Ma_mai10

voici une video qui reprensente ma ville : http://video.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ville : chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville
» Ma ville Quiberon
» ma nouvelle ville
» !!!redonner une vie a votre ville!!!
» Pic-nic chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Votre ville ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser