.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 paradie et amivile

Aller en bas 
AuteurMessage
mag
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 7
Age : 44

paradie et amivile Empty
MessageSujet: paradie et amivile   paradie et amivile Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:48

Very Happy moi ma ville an fait je devrais dire mais ville lol car il faut que jexplique jai de cartouche de jeux d'animal crossing lol! (a cause dune cartouche de jeus que je croyer avoir perdut) tongue tongue ma premiere ville a un tres jolie nom c "paradie Wink elle as un hypernook cher moi j'ai 3 pieces avec un piano dans la salle a manger (jadore le piano) et jais une colocataire marine .dehors comme verger g des pommiers ,des cocotiers,poirier,orangers,touts quoi!
dans la deuxieme ville qui s'apelle "amivile" jai aussi un hyper nook mais pas autemps de fruits Razz jai deux colocatère marine et luçie .
Revenir en haut Aller en bas
 
paradie et amivile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c mag jai plus amivile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Votre ville ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser