.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Partenariat un peu spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ja-J'ouille
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 5

Partenariat un peu spécial Empty
MessageSujet: Partenariat un peu spécial   Partenariat un peu spécial Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:05

Bonjour !


Ce sujet n'a pas été posté dans le but de demander un partenariat, du moins pas directement.
J'ai eu l'idée de créer un site de vente réservé à Animal Crossing mais le jeu commençant à faire son temps et les nombreux sites qui s'y consacrent devenant de moins en moins populaires, j'hésite à le faire.

Pour vous donner une idée de ce que pourrait être Animal Market :

1. Vous avez un catalogue d'objets (normalement tous les objets (sauf les spéciaux qui ne sont qu'en stock limité) sont disponibles) et choisissez l'objet que vous souhaitez commander

2. Dans votre formulaire vous indiquez la date et l'heure à laquelle vous souhaitez être livré ainsi que vos coordonnées (celles des fournisseurs sont déjà sur le site)

3. La commande est envoyée aux fournisseurs (pour l'instant il n'y a que moi)

4. Le fournisseur traite la commande et prépare les objets à livrer

5. L'objet est livré

Si l'idée vous plait, voici mon adresse e-mail : j.a-y-c.e@hotmail.fr

Un exemple de site que j'ai créé : www.tales-of-community.c.la

Si j'ai plus de 20 demandes, je lance le projet,

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

Partenariat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un peu spécial   Partenariat un peu spécial Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:33

Ah ! Je te reconnais ! Jayce ! Ton adresse MSN te trompe sinon ton site sur les "Tales of", c'est du bon boulot ! Concernant ton idée, il est un peu tard sachant que le jeu ACWW à été oubliés par nombre d'entre nous et que sachant qu'un nouveau Animal Crossing va débarquer dans les prochaines années sur la Wii...
Les 20 demandes... Hein ? Bon courage pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ja-J'ouille
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 5

Partenariat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un peu spécial   Partenariat un peu spécial Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:45

Pas de soucis pour ça, j'ai déjà récolté 6 oui et je sais où en chercher d'autres. Wink

Concernant Animal Crossing sur Wii, je l'achèterai dès sa sortie pour pouvoir reconvertir Animal Market (s'il voit le jour évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

Partenariat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un peu spécial   Partenariat un peu spécial Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

Pour un Animal Market sur Wii je suis entiérement d'accord mais pas trop sur DS, A moins qu'un jour j'y reprenne goût...
Au fait j'ai pris ton MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un peu spécial   Partenariat un peu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PartenariaT avec un T....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Partenaria ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser