Rendez-vous à Manoir, Une ville méconnue de tous ! Sauf de certain passant qui une fois entrer dans Manoir ne peuvent plus sortir ! Pourquoi donc ? Les 2 Gardes abominables du Comte de Manoir, Le Comte Ladislas et son serviteur Igor ne vous laisseront pas sortir mais entrer, Bien entendut Mouhahahahahahahahaha.......... ! Mais non tout ceci n'est qu'une rumeur infondé par un passant qui était entrer dans Manoir et ne pouvant pas sortir ou volé un de leur membres que leur avait retirer le Comte Ladislas suite à une de ces expériences folles ou il avait couper retirer un os de ce passant qui l'avait volé au Comte pour creuser un trou dans son os et mettre une feuille (D'un arbre) ou il avait écrit à l'aide d'un bout de bois : Aidez-nous à Ma...
Il n'avait écrit que le début de Manoir que le Comte avait remarquer qu'on lui avait voler un des os qu'il posséder qu'il envoya une meute de créatures provenant de ces expériences sur le malheureux passant qui avant de mourir avais lancer son os ou à l'intérieur il avait placer la feuille dans la mer froide et sombre de Manoir...
Enfin ces rumeur ne sont que des rumeurs aprés tout...
Le Comte Ladislas ce fera une joie de vous acceuillir dans sa ville par contre de vous faire ressortir... Ce n'est pas sûr Mouhahahahahaha...
Mon nom dans Animal Crossing : Ladislas
Ma ville dans Animal Crossing : Manoir
Mon code-ami dans Animal Crossing : 5240-6331-3495
Portes Ouvertes/Fermées ?
Portes Fermés !
Surtout souvenez-vous que la lumiére nait dans l'obsucrité...