.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le culte des Damnées

Aller en bas 
+4
Ram
Speedy
kenji
¤Bloody-Darkness¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Ici vous entrez dans :
Le culte des Damnées !

Bonjour à tous et à toutes, Si vous êtes ici ces sûrement pour vous inscrire à ce clan qui est plus présicement un culte si vous venez pour faire un commentaire ce commentaire vous le faites dans votre tête mais pas dans ce sujet ! Sachez que si vous vous inscrivez à clan une pomme vous est offert !

L'histoire du Culte :

Le Culte des Damnées est un culte crée par une sombre personne dont personne ne connait le nom, Mais par contre tout le monde connaissait son surnom qui fessait frissoner dés que l'on l'entendait... Ce surnom était : ¤Bloody-Darkness¤. Il y a de sa 1666 ans que ¤Bloody-Darkness¤ avait crée ce culte ... Mais le culte à finit par être interdit il y a 666 ans par l'église est tout les partisants de ce culte ont finits au bûcher, Même son créateur ¤Bloody-Darkness¤...
Mais selon la légende ¤Bloody-Darkness¤ et ses partisans aurait réussit à s'allier avec Satan pour qu'il envoye des démons invisibles de l'homme sur terre, tout ceci fut bien beau mais ¤Bloody-Darkness¤ avait réussit à prendre le controle des démons et à prendre l'ame de Satan qui transforma ¤Bloody-Darkness¤ en quelqun de surpuissant puis il serait rester en Enfer mais aurait continuer d'envoyer d'horrible abomination sur la planéte et envoya ses partisans sur terre pour montrer qui était leur dieux... Aux humains ! D'aprés des rumeurs ¤Bloody-Darkness¤ aurait pris l'ame des grands démons pour l'échanger à celle des humains, Ainsi plusieurs humains se transformérent et allérent rejoindre le prince des Damnées ( ¤Bloody-Darkness¤ ) en Enfer


Les fêtes :

1. L'Hobdbofrut (Tout les samedis ) :
Ce samedi là tout les Damnées se rassemble chez un Damnée pour manger des fruits ! Vous pouvez quand même fêter l'Hobdbofrut tout seul dans votre village, En mangeant plein de fruit et en envoyant plein de fruit à vos voisins !

2. Walpurgisnacht ( 30 Avril ) :
Le Walpurgisnacht est la fête des pommes ! A cette fête tout le monde en mange, et bien sûr il faut mettre des pommes partout !

3. Hallowen ( 31 Octobre ) :
Vous connaisez, J'en sûr donc si vous connaisez vous connaisez le principe qui est de s'habiller en monstre pour aller frapper chez les voisins !

4. Début de l'été et de l'hiver ( Le 21 ou 22 Juin et le 21 ou 22 Décembre ) :
A ces 2 fêtes : On mange plein de pêche le 21 ou 22 Juin pour fêter le début de l'été et l'on mange plein de cerises le 21 ou 22 Décembre pour fêter le début de l'hiver !

5. Début du printemps et de l'automne ( Le 21 ou 22 Mars et le 21 ou 22 Septembre ) :
A ces 2 fêtes : On mange plein d'orange le 21 ou 22 Mars pour fêter le début du printemps et l'on mange pleinde poires le 21 ou 22 Septembre pour fêter le début de l'automne !

Les rangs :

Le prince des Damnées : ¤Bloody-Darkness¤

Seigneurs Démons :
-Ram ( Bras droit du prince des ténébres )
-Rebelle
-Akaichigo

Démons :
-Darnok
-Julien
-

Anges Déchus :
-Kenji
-Mimi45
-Juju

Partisans :
-
-
-

Abomination :
-
-
-

Recrutement : [ON]

Fiche d'inscription ( A m'envoyer par message privée ) :

Citation :
Mon Nom :
Ma Ville :
Mon Code Ami :
Mon rang :

Nouveautées : Noubliez pas, Samedi tous chez le "Prince des Damnées" ! Puisque qu'on est 8 à pouvoir fêter l'hebdo fruit, j'ouvrirais mes portes ainsi qu'une autre personne qui se propose ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

le but c'est quoi?
(bravo ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Il n'a pas fini, après tu verras drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Je compte finir aujourd'hui au plus tard demain, Si vous voulez entrez envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

j'attendrais que tu est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Voila c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Je m'inscrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

une petite question:
il y a une hierarchie dans les rang?
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:58

Oui ! Je commande les seigneurs démons qui commandent les démons, les anges déchus, les abominations et les partisans...
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

et c'est quoi le role de chaque "race"
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

Le rôle de chaque race, Bah... Pour l'instant j'en réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

ok ^^
eh!! coool mimi t'es ange dechu!!!
Revenir en haut Aller en bas
akaichigo
Je m'abitue
Je m'abitue
akaichigo


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : quelque part dans sont village caché!!!

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:48

Mon Nom : Bastien
Ma Ville : B land
Mon Code Ami : (m'en souvien plus je te passe plsu tard j'ai aps ma ds la)
Mon rang : seigneur ou ange déchu!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

C'est par message privée !
Revenir en haut Aller en bas
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

pour savoir...je suis le seul à pas être venus samedi?
et j'ai pensé que sa serai bien de faire une petite réunion du clan chez quelqu'un comme... Le prince des Damnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

J'était pas la samedi, Il y a avait des amis désolé, Samedi prochain j'y penserai... Par contre amenez beaucoup de pêche vut que je n'ai qu'un arbre de pêche... Ou sinon ou peut faire sa j'ai quelqun qui se propose, Et qui a beaucoup de pêche...

PS : Vous avez dut remarquer je sais pas pourquoi je met sans arret des "..." ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

Qui se propose pour ma question sur le 1er message dans nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:11

desoler mais je devrait faire la fete tous seul dans ma ville Crying or Very sad (j'ai plus de wifi )
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Vous pouvez quand même fêter l'hebdofuit tout seul dans votre village, En mangeant plein de fruit et en envoyant plein de fruit à vos voisins !
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:01

ok se serat fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

pour savoir, on va chez qui ce samedi?
si personne se propose vous pouvez venir dans ma ville mais j'ai pas beaucoup d'abre fruitier à par des pêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
Julien
Je suis bien actif !
Julien


Nombre de messages : 129
Age : 30

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Désolé mais moi en ce moment je ne joue plus trop à animal crossing car j'ai reçu ma supercard et donc je joue à d'autres jeux. Si tu veux tu peux me désinscrire du clan.
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers Paris

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Samedi je suis pas là y compris celui d'aprés, Alors voyez entre-vous...
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

vous pouvez venir chez moi si j'ai ma wifi d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

ok ba demain tout le monde poste sont msn pour qu'on puisse savoir qui sera la et savoir quand se conecter avec ceux qui vienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le culte des Damnées Empty
MessageSujet: Re: Le culte des Damnées   Le culte des Damnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte des Damnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Aide-astuces animal crossing ::. :: .:: Espace clan ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser