| FINAL FANTASY 3 | |
|
+6tovic Maeena Ram kenji rebelle darnok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darnok Je suis bien actif !
| Sujet: FINAL FANTASY 3 Mar 3 Juil - 19:41 | |
| je l'ai !!! le chef d'oeuvre de square enix!!! Bon pour les fan de ff je pense que vous ne serez pas déçu, les graphismes sont beau et le systeme de jeu assez plaisant, le fait de pouvoir choisir un job pour ses personnages est chouette, ca parmet de leur donner une caractéristique. Je vous direz comment c'est au niveau de la durée de vie quand je l'aurais fini si quelqu'un a ce jeu qu'il me le dise, pour que je lui envoie un message grace au mognet pour avoir une quête annexe. | |
|
| |
rebelle Je suis bien actif !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 3 Juil - 20:14 | |
| cool j'aimerais bien l'acheter | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 3 Juil - 20:57 | |
| j'adore FF donc j'adore forcement celui la !!! | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 3 Juil - 21:42 | |
| Pour les plus fidèles a square enix, un autre titre assez sympa est sorti sous le nom de chocobo tales (et reçoit une note de 8.5/10 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 11:31 | |
| ouais mais c'est un jeu centré sur les chocobos, par contre final fantasy 4 et prévu pour la ds en version 3d!!! | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 13:34 | |
| Non c'est seulment advance, donc 2d | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 15:53 | |
| mais les FF ills etaient pas seulement prevu pour sony? | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 15:55 | |
| -_-' C'est une société indépendante | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 15:58 | |
| oui je sais bien mais depuis que je suis tous petit j'ai FF sur playstation et sa me fait bizarre de voir sa chez nintendo(meme si il y a deja eu sur gba).........j'aurais preferer sur psp a la limite.... | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 16:24 | |
| pour ta gouverne ça a débuté chez nintendo de plus il me semble que ça existe aussi sur PSP | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 6 Juil - 16:43 | |
| sa a debuter chez nintendo mais sur quel plateforme?? | |
|
| |
Maeena Je suis bien actif !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 19:30 | |
| ... J'comprends pas tout de toute facon je l'ai et j'en suis fiere meme si j'meurs toute les minutes : je trouve que la durée de vie n'est pas forte | |
|
| |
tovic Je suis accrot !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 19:32 | |
| Oui moi aussi j'en ai marre!!On ne peut pas sauvegarder en plein donjon! | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 19:33 | |
| c'est sur c'est pour ça aussi mais il y a la sauvegarde rapide sauf que tu perds tout si tu.... enfn voila quoi | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 21:03 | |
| - kenji a écrit:
- sa a debuter chez nintendo mais sur quel plateforme??
Tu devrais te renseigner avant de citer quoi que ce sois de ce genre^^ Oui ça a commencé chez nintendo, il me semble sur nes et c'était les advance (donc 2d) ils était très pas pratique (faut s'en douter, le manque d'option) et pour ce que tu disais "à la limite ça auraiit été mieux sur PSP"...non pas du tout il n'y aurait auune différence et puis ça existe deja sur PSP^^ | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 22:06 | |
| sur psp sa existe!!!! (pour le mode de sauvegarde c'est du rpg classique avec une sauvegarde rapide c'est trop facile.... et pour ne pas mourir entraine toi contre des enemies faible et progresse ) (je suis dans la meme galere avec secret of mana sur nes (je doit le dire sa surpasse zelda sur gba)) | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 22:30 | |
| Oui mais "only in the USA and JAP" Fait chi** le gouvernement européen a tout nous interdire ! | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 7 Juil - 22:41 | |
| ahh!! c'est pour sa que je le savait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Dim 8 Juil - 10:50 | |
| - kenji a écrit:
- sur psp sa existe!!!!
(pour le mode de sauvegarde c'est du rpg classique avec une sauvegarde rapide c'est trop facile.... et pour ne pas mourir entraine toi contre des enemies faible et progresse ) (je suis dans la meme galere avec secret of mana sur nes (je doit le dire sa surpasse zelda sur gba)) mais t'inquiete pa pour ça leur niveau : luneth 40 arc 33 refia 35 ingus 36 | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 10 Juil - 19:29 | |
| ce qui l'ont ils se sente de me passer leur code amis pour débloquer les quêtes annexes?
au fêtes bonnes et mauvaises nouvelles^^ ff4 est toujours prévus pour ds en 3D!!! ff12 est aussi sur ds!!!! mais qu'au japon et us, c'est pas encore prévu pour l'europe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 10 Juil - 19:55 | |
| hmm... quoi comme quete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mar 10 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Jeu 12 Juil - 11:17 | |
| c'est intéressant mais pour l'instant je suis a fond dans acww et leurs trucs tellement qu'il est long je m'endormais --" | |
|
| |
AnToInE Je suis nouveau ici !
| |
| |
¤Bloody-Darkness¤ Modo
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Jeu 12 Juil - 15:55 | |
| Je supprime un de tes messages... Le bouton édite existe, Moi je trouve que c'est bien de ne pas pouvoir sauvegarder en donjon même si c'est (trés) @°¨£¤, Parce-que ne pas pouvoir sauvegarder en plein donjon permet de pimenter le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 | |
| |
|
| |
| FINAL FANTASY 3 | |
|