Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Jeu 12 Juil - 16:59
moi aussi et puis si on pouvez sauvegarder quand on voulez se serait trop simple. mais j'avoue que ff si on meurt on recomence soit au dernier point de sauvegarde soit on recommence tous c'est pas tres drole je trouve.....
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Jeu 12 Juil - 21:50
Ce n'est pas drole quand on pert beaucoup c'est tout ^^
Une ou 2 fois, si tu aimes le jeu tu reprend vite
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 13 Juil - 14:49
oui mais quelqu'un qui meurt tous le temp va vite fait balancer le jeux dans n'importe quel magasin xD
AnToInE Je suis nouveau ici !
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 10:45
enfin.... moi je suis bloquer pour battre un boss et je suis coincé dans la ville et tu ne peux rien acheter . je sui niveau 29 avec tout mes personnages et je ne sais pas quoi faire ... (aider-moi svp !!)
darnok Je suis bien actif !
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 17:02
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9465316-1-0-1-0-0.htm la normalement tu trouvera tn bonheur ^^ sinon si c'est au chateau dde salonia (ou kek chose du genre) il faut aller dans une des quatres parties et dans une maison (en haut à droites d'une des partie il me semble) tu trouvera le prince allus puis tu pourra retourner au chateau
°¤ Jajava ¤° Je suis nouveau ici !
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 21:13
darnok a écrit:
ce qui l'ont ils se sente de me passer leur code amis pour débloquer les quêtes annexes?
au fêtes bonnes et mauvaises nouvelles^^ ff4 est toujours prévus pour ds en 3D!!! ff12 est aussi sur ds!!!! mais qu'au japon et us, c'est pas encore prévu pour l'europe.....
Ouais, sauf que FFXII Revenants Wings n'est toujours pas arrivé aux USA, et il arrivera en europe, Square nous l'a assuré.
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 21:36
ah ben ca c'est une bonne nouvelle!!! merci de me l'avoir dit
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 21:37
darnok je suis d'accord avec toi je suis bloqué a ce niveau du jeux mais le problème c'est que je suis trop faible pour battre ce bosse de malheure et je fai que m'entrainer et je n'arrive toujours pas a le battre
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 21:59
entraine toi contre des ennemie (pire partie des RPG le trainning )
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 22:00
et surtout si quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en sortir ..... surtout qu'il n'hésite pas ......
°¤ Jajava ¤° Je suis nouveau ici !
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 22:03
J'ai vendu mon jeu, devienez pourquoi : J'étais bloqué contre le Djiin...
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 22:04
lool tu n'aurais pas du^^
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Lun 16 Juil - 23:29
ba c'est nul t'en était qu'ai début... par contre antoine moi aussi j'ai que le boss aller me poser des probleme mais luneth était en chevalier dragon et jai fait saut" tout le long (les autres était mort au bout de 30 secondes ) donc voila c'est ca ma solution, sinon mais tout tes perso en chevalier dragon!
Maeena Je suis bien actif !
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Mer 18 Juil - 21:01
hmm... pareil mais va voir toutes les ville des vieux te donne des javelot trop cool et ares tu verras achete 1 trucs de chaque pour tous les persos et va voir aussi la tour du dragon et apres ca va tout seul
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 20 Juil - 0:06
merci beaucoup pour ces réponses , je vais les essayer puis on verra bien et surtout j'èspere que sa marchera enfin ... je vous souhaite de très très bonnes vacances et de profiter parce que moi j'i vais on se reverra a la rentré ou peut-etre avant ... trop bien ce site il va me manquer
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 31 Aoû - 14:47
j'ai besoin d'aide pour battre le dragon (au pic du dragon) il m'enleve 650pv d'un coup!!!
Mon equipe: Luneth: lvl12>guerrier arc: lvl12>mage noir la fille (je sais plus son nom): lvl10>mage rouge le blond: lvl11>guerrier
¤Bloody-Darkness¤ Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 31 Aoû - 15:30
Il faut fuir... T'avais pas remarquer qu'il était imbattable ? Moi je suis bloquer contre le rat qui à le rubis j'arrive pas à le battre en mini...
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 31 Aoû - 17:20
je fuis comment?
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 31 Aoû - 17:44
R + L sinon tu dessen dans les choix(attaque magie...) tu peut pas le battre c'est bahamut tu pourra l'avoir mais c'est une quete annexe
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Ven 31 Aoû - 20:56
desoler de vous embeter encore mais je sais pas se qu'il faut faire aprés etre ariver au village des anciens
(pour le rat il te suffit de l'attaquer a coup de magie (foudre, glacier etc.....)
ßàmß0ù Modo
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 1 Sep - 15:50
Désolée Kenji, jconney pas ce jeu là ^^
kenji Modo
Sujet: Re: FINAL FANTASY 3 Sam 1 Sep - 16:15
ok lmerci quand meme
ßàmß0ù Modo
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x