.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FINAL FANTASY 3

+6
tovic
Maeena
Ram
kenji
rebelle
darnok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenji
Modo
Modo
kenji

FINAL FANTASY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

moi aussi et puis si on pouvez sauvegarder quand on voulez se serait trop simple.
mais j'avoue que ff si on meurt on recomence soit au dernier point de sauvegarde soit on recommence tous c'est pas tres drole je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram

Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:50

Ce n'est pas drole quand on pert beaucoup c'est tout ^^

Une ou 2 fois, si tu aimes le jeu tu reprend vite
http://simcity3000.miniville.fr/
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:49

oui mais quelqu'un qui meurt tous le temp va vite fait balancer le jeux dans n'importe quel magasin xD
AnToInE
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
AnToInE

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

enfin.... moi je suis bloquer pour battre un boss et je suis coincé dans la ville et tu ne peux rien acheter . je sui niveau 29 avec tout mes personnages et je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad ... (aider-moi svp !!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9465316-1-0-1-0-0.htm
la normalement tu trouvera tn bonheur ^^
sinon si c'est au chateau dde salonia (ou kek chose du genre) il faut aller dans une des quatres parties et dans une maison (en haut à droites d'une des partie il me semble) tu trouvera le prince allus puis tu pourra retourner au chateau
http://darnok3.skyblog.com/
°¤ Jajava ¤°
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
°¤ Jajava ¤°

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

darnok a écrit:
ce qui l'ont ils se sente de me passer leur code amis pour débloquer les quêtes annexes?

au fêtes bonnes et mauvaises nouvelles^^
ff4 est toujours prévus pour ds en 3D!!!
ff12 est aussi sur ds!!!! mais qu'au japon et us, c'est pas encore prévu pour l'europe.....

Ouais, sauf que FFXII Revenants Wings n'est toujours pas arrivé aux USA, et il arrivera en europe, Square nous l'a assuré.
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

ah ben ca c'est une bonne nouvelle!!!
merci de me l'avoir dit Very Happy
AnToInE
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
AnToInE

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

darnok je suis d'accord avec toi je suis bloqué a ce niveau du jeux mais le problème c'est que je suis trop faible pour battre ce bosse de malheure et je fai que m'entrainer et je n'arrive toujours pas a le battre
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:59

entraine toi contre des ennemie (pire partie des RPG le trainning silent )
AnToInE
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
AnToInE

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

et surtout si quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en sortir ..... surtout qu'il n'hésite pas ...... Very Happy Laughing Razz
°¤ Jajava ¤°
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
°¤ Jajava ¤°

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

J'ai vendu mon jeu, devienez pourquoi : J'étais bloqué contre le Djiin...
AnToInE
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
AnToInE

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:04

lool tu n'aurais pas du^^
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

ba c'est nul t'en était qu'ai début...
par contre antoine moi aussi j'ai que le boss aller me poser des probleme mais luneth était en chevalier dragon et jai fait saut" tout le long (les autres était mort au bout de 30 secondes Laughing )
donc voila c'est ca ma solution, sinon mais tout tes perso en chevalier dragon! Very Happy
Maeena
Je suis bien actif !
Maeena

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

hmm... pareil mais va voir toutes les ville des vieux te donne des javelot trop cool Wink et ares tu verras achete 1 trucs de chaque pour tous les persos et va voir aussi la tour du dragon et apres ca va tout seul Wink
AnToInE
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
AnToInE

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

merci beaucoup pour ces réponses , je vais les essayer puis on verra bien Very Happy et surtout j'èspere que sa marchera enfin ... je vous souhaite de très très bonnes vacances et de profiter parce que moi j'i vais on se reverra a la rentré ou peut-etre avant Very Happy Very Happy ... trop bien ce site Sad il va me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

j'ai besoin d'aide pour battre le dragon (au pic du dragon) il m'enleve 650pv d'un coup!!!

Mon equipe:
Luneth: lvl12>guerrier
arc: lvl12>mage noir
la fille (je sais plus son nom): lvl10>mage rouge
le blond: lvl11>guerrier
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Il faut fuir... T'avais pas remarquer qu'il était imbattable ? Moi je suis bloquer contre le rat qui à le rubis j'arrive pas à le battre en mini...
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

je fuis comment?
darnok
Je suis bien actif !
darnok

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

R + L
sinon tu dessen dans les choix(attaque magie...)
tu peut pas le battre c'est bahamut tu pourra l'avoir mais c'est une quete annexe
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

desoler de vous embeter encore mais je sais pas se qu'il faut faire aprés etre ariver au village des anciens

(pour le rat il te suffit de l'attaquer a coup de magie (foudre, glacier etc.....)
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Désolée Kenji, jconney pas ce jeu là ^^
kenji
Modo
Modo
kenji

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

ok lmerci quand meme
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

Lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 3   FINAL FANTASY 3 - Page 2 Icon_minitime

FINAL FANTASY 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2