| NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! | |
|
+5rebelle Zaïna kenji tovic ßàmß0ù 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaïna Je suis accrot !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| encore dsl, je croit pltop que c'est la personne qui ment,j'ai le guide animal crossing et il y a rien. | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 16:24 | |
| Le guide reserve beacuoup de surprises aux quelles on ne s'attends pas. C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'astuces, aujourd'hui. A cause du guide. Ils n'ont pas tout dit !! | |
|
| |
Zaïna Je suis accrot !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 16:31 | |
| Ok. Merci pour l'info. | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 16:39 | |
| Deux phrases, et un merci..
Sans oublier un... DE RIEN ! | |
|
| |
¤Bloody-Darkness¤ Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 17:35 | |
| Quand on est pas sur on ne fais pas un sujet pour sa... | |
|
| |
Pentrax Invité
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| vous etes naif c'est un site pourri ne racontant que du vent -____-' |
|
| |
ßàmß0ù Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Jeu 23 Aoû - 14:05 | |
| -________- Bloody Excuse pour l'écriture, mais jdois avouez que t'en fais un peu trop là... Jveux pas te décevoir, mais je préviens les gens, c'est tout.. | |
|
| |
Pentrax Invité
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Jeu 23 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| T'appelle ça un site officiel ? -_-' C'est qu'un simple blog lamentable qui lui meme n'est pas sur de ce qu'il ecrit. | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| C'est bon . . . Tout l'monde peut se gourer.. Jprévenais juste c'est tout. J'ai lu ça, je raconte, voilà.. | |
|
| |
tovic Je suis accrot !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| Mais qu'est ce que vous avez contre Bambou?! | |
|
| |
StyloXD Je m'abitue
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 19:09 | |
| - ¤Bloody-Darkness¤ a écrit:
- Quand on est pas sur on ne fais pas un sujet pour sa...
Je ne fait que quoter. | |
|
| |
Zaïna Je suis accrot !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| - tovic a écrit:
- Mais qu'est ce que vous avez contre Bambou?!
C'est vrais sa elle vouler selement nous informer de ses quel a lu. | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 20:58 | |
| Ce que j'ai dit a du paraitre agressif dans le moment ce n'est pas la tonalité voulue je n'ai rien contre la gentille Bambou | |
|
| |
rebelle Je suis bien actif !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| Elle doit d'avord vérifier ses sources -_-' | |
|
| |
Speedy Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 28 Aoû - 22:55 | |
| Peut-être qu'elle a fais aussi le sujet parce-qu'elle aurait voullu que quelqu'un qui peut "l'avoir" lui confirme en testant. | |
|
| |
StyloXD Je m'abitue
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 29 Aoû - 0:23 | |
| Dans ce cas là elle doit alors prendre du recul et réfléchir avant de poster. | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 29 Aoû - 15:57 | |
| Oui.. J'attendais une réponse de quelqu'un qui aurait tester pour voir si cela marchait..
Mais tout l'monde s'est jeté sur moi -____-
En criant : MENTEUSE ! N'IMPORTE QUOI ^^
C'est bon, j'ai pas fait un crime ^^ | |
|
| |
Zaïna Je suis accrot !
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| C'est vrai et en + il se pourrai que sa soit vrais | |
|
| |
StyloXD Je m'abitue
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Tu vas pas remettre ça ? o_O On a toute les preuves que cela soit faux... | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Sam 1 Sep - 15:44 | |
| Hiihii !! Lol Bon, on arrête. On reparlera sur ce topic que si on a une preuve de ce que l'on raconte, et pour prévenir les gens de ce que l'on a vu.
Oo.. Merci je suis une gentille ßambou.. Une ßambou sans défense. Hihi loul !!
Bon voilà on arrête de se chamailler pour oui pour un non ^^ On en reste là, voilà c'est tout.
On en reparlera plus tard si quelqu'un en a fait l'experience et si cela est vrai ou faux. Voilàà !! Stop. Merci. Bye.
Nah jplaisante. Bon beh voilà quoi.. ^^ On arrête tout. | |
|
| |
¤Bloody-Darkness¤ Modo
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! Mar 4 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! | |
| |
|
| |
| NOUVEL OBJET EN OR : La montre en or existe !! | |
|