| Mario Kart DS | |
|
+6Julien mimi45 Speedy tovic ¤Bloody-Darkness¤ kenji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pentrax Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 2 Juil - 22:29 | |
| Oula..... Slide Colisseum ?? (stade glissade) Tiny Arena ?? (arène tiny) |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 2 Juil - 22:31 | |
| oui c'est sa (lol pour l'anglais pas la peine de traduire je comprend) et le dernier niveau de l'arene d'un gros avec un masque et des plumes il existe encore? | |
|
| |
Pentrax Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 2 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 2 Juil - 22:44 | |
| et Slide Colisseum ?? trop bien j'adore c'est carte!! et un carte c'est comme un manoir? (lol la nostalgie ^^) | |
|
| |
Pentrax Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 3 Juil - 9:44 | |
| MDR rachètes-toi le jeu ^^ Bon sinon on s'éloigne du sujet, alors parlons de ça autre part |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 3 Juil - 15:24 | |
| je l'ai toujours sur play ^^ | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 3 Juil - 21:50 | |
| Le jeu est génial, (les mario kart sont les meilleur fun party de course pour moi) mais Double dash est bien meilleur.
Ps: et les meilleur fun party sont les mario party ^^(a voir number 8 ) | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 3 Juil - 22:00 | |
| les smash bros sont pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 13:53 | |
| fun party battle^^ je l'ai sur GC ainsi que N64 : jeu formidable, aucun concurent n'as d'aussi bon jeu de baston
j'attend brawl avec impatiente ^^ | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 14:48 | |
| perso les smash bros me rapelle (je ne sais pas pourquoi) le pokemon stadium de quand j'etait petit lol | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 19:44 | |
| C'etait l'un de mes 4 seuls jeu sur N64 (Mario64, stadium1, smash, et kart) | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 20:57 | |
| moi j'ai plus de 64 mais j'ai toujours ma nes (muahahahahhahahaha) avec: mario all star games (qui recrute bros, bros2, bros3 et une "extention" d'un des jeux) mario kart mario painting double dragon legend of mana le premier starfox ^^ et d'autre mais je m'en rapelle plus | |
|
| |
Julien Je suis bien actif !
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 21:16 | |
| Moi je vais enfin pouvoir y jouer bientot! J'ai le jeu il ne me manque plus que la supercard et je pourrais jouer! | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 21:50 | |
| Sur nes j'avait the legend of zelda, duck hunt, une dizaine d'autres jeux mais tout est parti a l'age de 4 ans alors jmen souvien plus trop mais je sais que j'ai réussi mon premier shoot a 3 ans (l'ai eu a 2 ans et elle n'as pas fait long feu) | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 4 Juil - 21:53 | |
| llol moi je la garde et pour moi elle est une des meilleur nintendo crée (je rigole pas ) | |
|
| |
Tim Je suis nouveau ici !
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Joué la spuer nintendo 64 c'est facile je peut te dire comment faire par mp si tu veut (allusion au premier message)sinon je vais surement m'acheter le jeu (surtout pour l'aspect collection apres si il me plait on verra) | |
|
| |
Ram Je suis accrot !
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil - 19:55 | |
| Maintenant quelle est décédée, (9ans) j'utilise la console virtuelle sur Wii J'en ai la larme a l'oeil , que de nostalgie... | |
|
| |
ßàmß0ù Modo
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 5 Nov - 17:05 | |
| Julien dit :
C'est une carte DS dans laquelle tu peux insérer une carte mémoire que tu peux remplir de jeux car des jeux sont des logiciels et des personnes arrivent à copier le jeu et à les mettre sur internet. Ces jeux marche aussi bien que ceux d'origine. Mais ils faut savoir les trouver! ________
Et ouais !! Je l'ai moi cette carte !! Je peux la remplir de 15 jeux !! Dont Maro Kart ! Mais... (Eh ouii ! Ya un defaut ! Rien n'est jamais parfait...) J'ai essayé avec Animal Crossing, ce jeu est telement recherché, telement protégé que : rien à faire, impossible de le démarrer !! J'ai du économiser et vendre un jeu pour me l'acheter !! C'est assez râlant, en effet... ^^ Mais ça vaut la peine, n'empêche que j'ai tous les jeux du monde, en Japonais, Italien, Espagnol, Anglais, et bien d'autres !! Mais je ne citerai aucun logiciel permettant de récupérer ces jeux, maintenant "gratuits" ... | |
|
| |
kenji Modo
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 6 Nov - 16:03 | |
| sa yer j'ai MK ds mais je l'ai preter (jlai pas configurer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |