.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 redonnons vie au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

redonnons vie au forum Empty
MessageSujet: redonnons vie au forum   redonnons vie au forum Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

bon le titre est asser clair Very Happy
voici mes idées:
- des concours pour les fêtes où on choisirais par vote les fonds proposé par les membres (vus que pas mal on l'air d'avoir une ame d'artiste Very Happy ) pour noël, hallowen ou autres fêtes...
- des personnes qui se chargerais de faire un peu de pub si certain on des idées pour ca qu'ils le disent!!! et la pareils on peut faire des bannieres pour le forum
- une boite à idées ^^ un sujet par mois à la fin on fait un vote des meilleurs idées et on teste Very Happy

bon voila j'espere que cela pourra aider le forum et que si ca se fait je serai sur le forum le plus de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
Zaïna
Je suis accrot !
Zaïna


Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : Tououse

redonnons vie au forum Empty
MessageSujet: Re: redonnons vie au forum   redonnons vie au forum Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Se sont de super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
darnok
Je suis bien actif !
darnok


Nombre de messages : 107
Age : 32

redonnons vie au forum Empty
MessageSujet: Re: redonnons vie au forum   redonnons vie au forum Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

merci mais j'avais pas vus la partie idée pour le forum ^^ tu a poster nue idée du même style c'est bien je suis pas le seul à y avoir pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darnok3.skyblog.com/
Zaïna
Je suis accrot !
Zaïna


Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : Tououse

redonnons vie au forum Empty
MessageSujet: Re: redonnons vie au forum   redonnons vie au forum Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

et ouai!! les bonnes idée se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redonnons vie au forum Empty
MessageSujet: Re: redonnons vie au forum   redonnons vie au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redonnons vie au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Forum RP Nana
» mon forum acww
» Je quitte ce forum!
» S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Pour vous distraire ::. :: .:: Parlons d'autre chose ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser