.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S

Aller en bas 
+3
Speedy
mimi45
ßàmß0ù
7 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

ALERTE !!!



Le forum n'est plus du tout actif !! Mais que se passe t-il ? Une maladie contagieuse ?

Nah jdéconne pas ya un gros gros gros problème là dans ce forum ! C'est sensé être un forum "actif ", non ? Ben je dirais que c'est tout le contraire ^^ Speedy... Je crois que c'est à ton tour de jouer les dés, maintenant... Il faut rappeller Maxou. Il n'y a que cela à faire ^^ Amener du monde, faire revivre ce forum.. Changer tout, quoi ^^ Parce que là, ya plus rien, à part des utilisateurs desespérés par ce forum qui n'est plus du tout vivant! On compte sur toi, car il n'y a que toi qui peut le sauver ^^

Courage, j'aurai bien pu t'aider, mais les utilisateurs ne se chargent que de poster des sujets et non de rétablir le forum ^^ Désolée ^^


RE-COURAGE A TOII !
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

oui banbou aller je suis tout a fait avec toi


nous on va poster et elle (speedy) va rapellez les memebres a l'ordre avec une newsletter (si elle c'est pas elle peut m'apeller^^)
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

ßambou et Mimi45 . . .



SONT EN DEFI DE REPARATION CONTRE PARASITES DE VIRUS QUI RENDS NON ACTIF LES FORUMS !

Tour ensemble tous ensemble, eh ! eh !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Salut !

Merci, sur MSN, je perle à Maxou mais sens réponse, j'ai envoyer une nexslettre, mais on dirais que personne la ressus...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

^^ Tu le connais bien à Maxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Je m'abitue
Je m'abitue
Ino


Nombre de messages : 71

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

Houla il se passe quoi ici c'est une catastrophe

desoler de na pas etre venu j'avais carrement uoblier l'adresse du forum et en plus je pouver plus ouvrir ma boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

speedy j'ai recu la newsletter mais il faut faire en sorte que par exemple on les mette en rpessions les memebres : tu peut faire un topic ou l'on dise que tout memebres qui n'a pas marquer dans se topic sera banni et tu leur envoieune newsletter pour les prevenirqu'il faut qu'il marque un message

voila
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Mimi45... T'es MON Collègue cheri, OK ? T'veux biien qu'on s'appelle cheri/cherie ou collègue chéri/colègue chérie ?

Mdr STP !! Trop marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

je vtu bien colegue cheri(e)
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

Mouhihihi sa roule, collègue cheri !!


Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

lool^^ ok alons a la chase au virus collegue cherie
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

Hmmhmm.. Faudrait ptetre attendre que Missiz Speedy se connecte, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49

si je crois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

UU, vous croyer qu'au fars werst les forum exister ? PTDR

Fait de la pub dans pub de foli moi je fais de la pub dans d'autre forum animal crossing !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Pourquoi vous voulez demandez de l'aide à Maxou ? Si il a pas voulut recrée le forum c'est pas pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
akaichigo
Je m'abitue
Je m'abitue
akaichigo


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : quelque part dans sont village caché!!!

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

bon moi promi demain je rejoue a acww et je veindrai sur le fofo!!!mais demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:56

^^ Bloody

Il suffit de le persuader de revenir !! Il été juste dégouté par ce "voleur de forum" qui a attaqué le sien ! Mais maintenant, ce n'est plus "un voleur de forum" qui est en train de "saccager" notre forum !!

C'est seulement quelques utilisateurs qui en ont marre d'aller sur un forum où il n'y a jamais de messages [ Moi même, j'ai posté un message on ne m'a jamais répondu --' ] Ils veulent que le fofo soit "relouké" !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Je suis accrot !
mimi45


Nombre de messages : 319
Age : 30

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

oui j'ai vu tovic sur un autre forum et il a dit qu'il ne reviendrait pas tand que le "design" ne saurait pas refait
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:38

Rolàlàààà... ^^



Bon... Je vais faire de nouveau un sujet, parce que ..^^
Revenir en haut Aller en bas
lena
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
lena


Nombre de messages : 21

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

qu'est-ce qu'i se passe ici?ya l'air d'avoir plein de disputes...je vais pas tarder a partir quand je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:10

Mais nah !!

Ce n'est pas une dispute !!

C'est juste un débat pour savoir qu'st ce qui peut arranger le Fofo ^^
Et puis je ferai un sujet sur son histoire, quand j'aurai plus de temps parce que là, c'est le vrai remue-méninges !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S   S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Je quitte ce forum!
» x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3
» La supression du forum !
» redonnons vie au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Crossing Academy ::. :: .:: Annonce-nouveauté::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser