.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La supression du forum !

Aller en bas 
+3
Ram
Onigiri ^^
Speedy
7 participants
AuteurMessage
Speedy
Fondatrice
Fondatrice
Speedy


Nombre de messages : 413

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Bonjour,

je vous annonce que je vais supprimer ce forum. Je laisse juste une semaine avant de le supprimé pour que se qui y vont encore vont sur le forum d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-academy.forumgaming.fr
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

tu parleras pas français jusqu'au bout ! Ben dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Dans ce cas pour moi c'est un adieu définitif, je vous souhaite a tous une réelle vie heureuse tout comme une belle vie dans le jeu.

Après deux migrations, me voilà écrasé de toute façon les forums basés sur qu'un seul jeu finissent tous comme ça.

Eh bien voilà le temps de se dire au revoir est venu.

Non je n'irai pas sur le new site. Neutral

Putin j'ai la larme a l'œil là, gardez tous (les premiers du site) un bon souvenir de tout ce qui s'est passé dans cette communauté.

J'sais meme pas quoi ecrire...



Bye



Un vieux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Dorémi
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
Dorémi


Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Moi je vais tout de suite m'inscrire sur le new forum salut a+ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je m'abitue
Je m'abitue
Alex


Nombre de messages : 73

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

NOn, le forum ne sera pas détruit, j'ai une meilleur idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
StyloXD
Je m'abitue
Je m'abitue
StyloXD


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : À coté de la plaque =D

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

TSSSK ! Ram décide de vivre dans le passé, bien SOIT ! Si sa philosophie est de perpétuer continuellement les souvenirs, qu'elle/il fasse ce qu'elle/il veut. Simplement parce qu'elle/il refuse le progrès, Ram nous quitte. J'aurais jamais crus que le forum en serait arrivé à là.
Bon bref, je vais faire du tact : NE PARTEZ PAS, IL RESTE ENCORE QUELQUE CHOSE DU FORUM ALORS PRENONS NOTRE CHANCE À DEUX MAINS ! SI IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR, ALORS IL Y A UNE CHANCE DE SURVIE ! INUTILE DE SE DECOURAGER tout comme le fait Ram u_u ! CA NE MENE À RIEN.

C'était infoforum sur Vlad TV.
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:18

Ah merde jme suis fait b*****.

Putin de medias ^^

Oui c'est bien "il" vlad


Bah de tfaçon jsuis jamais là que jdise que jparte ou non ça change pas grand chose.

Euh il reste quoi a manger comme tu dis ?
Mis a part du yahourt au connexion wifi ya plus grand chose dans dans le frigo. La tarte au Crossing moi j'arrete, comme tu dis faut pas rester dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
StyloXD
Je m'abitue
Je m'abitue
StyloXD


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : À coté de la plaque =D

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Ram a écrit:
Oui c'est bien "il" vlad

Je n'était pas censé savoir ça.

Ram a écrit:

Bah de tfaçon jsuis jamais là que jdise que jparte ou non ça change pas grand chose.

Bien que mes absences soient longues, j'essaye de garder le forum en vie.

Citation :

Euh il reste quoi a manger comme tu dis ?
Mis a part du yahourt au connexion wifi ya plus grand chose dans dans le frigo. La tarte au Crossing moi j'arrete, comme tu dis faut pas rester dans le passé

Où vois-tu "manger" ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Je suis accrot !
Ram


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Soit devant l'ordi ou en direct de la chaîne Internet

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:34

En gros qu'est -ce qui reste a faire sur le forum ?

A moins que tu ne veuille rejouer a Crossing, yen aura pas beaucoup avec toi ou alors carrément tu veuilles recommencer ce site et repartir avec des nouveaux...

Neutral
A voir... Moi j'l'annonce quand même j'm'en vais et par la meme ocas je vous lance l'avertissement du vieux sénile :

"Ce forum finiras comme il devra finir, vous ne pouvez pas échapper a votre destin..."


*infarctus*


Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://simcity3000.miniville.fr/
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:11

Pourquoi y'a des gens si intelligent ( Bloody, Ram ) sur ce forum?!!
Revenir en haut Aller en bas
StyloXD
Je m'abitue
Je m'abitue
StyloXD


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : À coté de la plaque =D

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

Ram a écrit:
En gros qu'est -ce qui reste a faire sur le forum ?


Presque rien, mais il est toujours récupérable.

Ram a écrit:
A moins que tu ne veuille rejouer a Crossing, yen aura pas beaucoup avec toi

Je n'ai plus AC de toutes façon.

Ram o/ a écrit:
ou alors carrément tu veuilles recommencer ce site et repartir avec des nouveaux...
Je prend ce qu'il reste, ça suffit amplement pour reprendre le forum en lien.

Ram \o a écrit:
A voir... Moi j'l'annonce quand même j'm'en vais et par la meme ocas je vous lance l'avertissement du vieux sénile :

"Ce forum finiras comme il devra finir, vous ne pouvez pas échapper a votre destin..."

LULZ ! Tu lis trop de mangas toi ! XD Son existence se terminerat un jour bien sûr. Mais pas demain la veille !

Ram \o/ a écrit:
*infarctus*
Wtf je te prie ?

R4M a écrit:
Salut
Lâche, tu pars dès que le forum commence à mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:36

Onigiri ^^ a écrit:
Pourquoi y'a des gens si intelligent ( Bloody, Ram ) sur ce forum?!!

J'ai décidé de passer faire un tour et qu'est-ce que je vois un compliment !
Ram, je suis entiérement d'accord avec toi... D'ailleurs j'avais dit environ la même chose dans un autre message je crois... Et puis je suis surtout passer pour vous dire, J'ai la Wii ! Alors déja que je ne joue presque plus à la DS, alors à ACWW encore moins, surtout que quand je prend ma DS c'est surtout pour jouer au nouveau Advance Wars j'ai nommé Dark Conflict... Tout sa pour vous dire que ma Wii et moi c'est le grand amour donc, si vous me voyez sa serait tout les 2 mois et encore...

PS: Penta on fout la merde et aprés on veut que le forum soit vivant, Non mais sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supression du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La supression du forum !   La supression du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La supression du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S
» x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3
» mon forum acww
» Je quitte ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Crossing Academy ::. :: .:: Annonce-nouveauté::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser