.:: Crossing Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Crossing Academy ::.

Des solutions, des astuce et pleins d'autre chose sont là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3

Aller en bas 
+3
kenji
akaichigo
ßàmß0ù
7 participants
AuteurMessage
ßàmß0ù
Modo
Modo
ßàmß0ù


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : x- ALLER LES GiiRONDiiNS -x

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

Bonjour,



Le Forum connait maintenant une grosse crise. De jour en jour, il s'éteint... Tovic doit revenir et tout le monde doit faire de son mieux et doit y mettre du sien pour le réanimer.. S'il vous plait, par pitié, ne laissez pas ce forum s'échapper. Sn Administratrice l'aime beaucoup et demande de l'aider. Maxou reviendra peut être. Mimi45et moi faisons tout pour ne pas laisser le forum s'en aller. Et tous les autres utilisateurs ( Kenji, Darnok et tous ceux que j'oublie ) sont priés de bien vouloir nous aider. Maintenant, le but consciste de montrer de quoi un forum, plein d'utilisateurs décidés à l'aimer, ressemble. Aidez-le, aidez-nous. Ce forum a besoin d'une petite retouche, alor mettons-y tous du notre !!
Revenir en haut Aller en bas
akaichigo
Je m'abitue
Je m'abitue
akaichigo


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : quelque part dans sont village caché!!!

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

tu as raison moi ça fais super longtemsp que je suis pas revenu!!!
et je revien memem si ça fé depuis 4 moi que g po jouer a acww :s
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

moi non plus je ne joue plus trop a acww et avec la rentre et tous je suis plus trés dispo
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri ^^
Je suis bien actif !
Onigiri ^^


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Entrain d'écouter du MUSE!!

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

c'est que maintenant pour certain on est dans une classe ou on a beaucoup de devoir ou alors nos parents sont légers chi*** (je parle pour moi Very Happy) alors n'a pas trop le temps pour aller sur le fofo Very Happy Very Happy mais moi je soutiens a fooonnd!
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Modo
Modo
kenji


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : cavaillon

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

je revient un peu mais je serait pas aussi present qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
¤Bloody-Darkness¤
Modo
Modo
¤Bloody-Darkness¤


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers Paris

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:09

C'est juste la maladie scolaire... Pas de quoi s'inquiéter... Pendant les vacances on sera tous j'espére réactif...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Je suis bien actif !
Julien


Nombre de messages : 129
Age : 30

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

Moi c'est pareil je ne joue plus à acww et le soir avec la tonne de devoirs que j'ai j'ai a peine le temps d'aller 10 min sur l'ordi et j'oublie un peu les forums
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Je m'abitue
Je m'abitue
Ino


Nombre de messages : 71

x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

moi j'ai perdu mon jeu T_T et le pire c'est que j'essaye pas de le retrouver (fleme) -_-" mais bon je vais m y mettre ... bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Empty
MessageSujet: Re: x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3   x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x3 LE FORUM S'ETEiiNT x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Je quitte ce forum!
» S.O.S ~~ SANTE FORUM ~~ S.O.S
» La supression du forum !
» redonnons vie au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Crossing Academy ::. :: .:: Crossing Academy ::. :: .:: Annonce-nouveauté::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser